Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ziva, d'autant que ta répare, t'en a bien pour 15 jours...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Salut kinder !
Alors t'as vu des beaux parapentes et co ?
Tain, ils auraient pas se crasher sur F ?
13
15 JOURS !!!!!
Bordel, g studio samedi et dimanche !!!! Satanas !!!!! :nawak:
14
:mdr: Salut mon Igor!

B'en j'ai vite abandonné les parapenteux, juste après le gars qui a décollé avec un chiotte en carton collé au ionf... ils ont vraiment un humour du feu de dieu ces rois de la voltige!

Bon, b'en, on va se croiser mardi chez F.... alors! :bravo:
15
Salut Guano, tu roules ?
Je vais passer à Grenoble certainement mercredi, on se voit ?
(faut que je récupère le GP3 chez Michel, je l'ai vendu...mais ne lui dis rien, je vais l'embrouiller...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ca marche ! 16h30, un recto sous le bras gauche et un m16 avec lanceur de grenade de 40 mm incendiare sous le bras droit :pong:

J'aurais bien vu un chiotte tomber sur leur mag....
17
Oula, c que je compté le testé ler gp3 de chez michel, avec guano d'ailleurs...
18
Alors dépêchez-vous...
Car il faut que j'en trouve un pour un pote pour jeudi...sinon il commande un préamp Recto...!

Ou alors, ce qu'on pourrait faire, c'est que je vous fasse la démo, car je le connais mieux que Marc...

RDV mercredi ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ouai, en fait ça va bien le faire mercredi....je serai + cool que mardi à la sortie de F !
Par contre pas dispo avant 16h30 mercredi....
20
On dit 16h30 alors ?
Guano, tu seras là ?
Amenez vos grattes à vous...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.