Mesa Recto : retour en garantie !
- 101 réponses
- 14 participants
- 6 542 vues
- 1 follower
Igor O
Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!!
Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
Serb71
GillouLyon
Le tout, c'est de le savoir au départ, comme ça on n'est pas déçu par la suite...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
Et sinon les americains sont vraiment pas gentil, ils polluent la planete, et tuent tout plein gens pour du pognon, et savent meme pas foutre le bon fusible sur une tete à 3000€.
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
~ General Patton ~

Une question Igor, est-ce que si c'était à refaire et donc en prenant en considération ttes les emmerdes que tu as eu avec ainsi que le tps perdu, qqs énervements et qqs frayeurs, tu reprendrais un dual recto ?
Lonewolf
Igor O
Korni = un seul regret : ne pas avoir avoir essayé le Soldano Decatone.( j'te voi venir Gillou ). D'un autre coté, g LE son qui me fait trembler tout partout, et le 2° gratteu de mon nouveau groupe va se pécho un Recto à la fin du mois, par le meme arrivage que mon 4x12 Mesa....et seulement à ce moment, si l'investissement donne un bon résultat dans le son general du groupe ( et si il ne tombe plus en rade
), je pourais dire si g fais le bon choix ou pas.GillouLyon
Dire que mon stack Soldano Decatone me sert de repose-bières...alors qu'il pourrait te tenir chaud cet hiver...quelle honte.
Na.
~ General Patton ~
el paso
ces amps ils ont tellement du caractère qu'ils tolèrent mal les mélanges avec des moyens de gamme : genre mesa + marshall
mouais deux mesa ca decolle le papier peint !
GillouLyon
Na.
Pm.
Salut les gens
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
sinon c pas du jeu
PM

GillouLyon
Na.
Pm.
Un ampli tt lampe et un autre avec la section puissance a transistor : mauvais joueur
PM

Igor O
Gillou, no comment.....
Eldarion, je suis super impatient de tester les 2 rectos ensemble...avec mon ancien groupe, l'autre gratteu avait un Marshall DSL2000 + 1960, le mélange était moyen....
Puis là on pourra réellement tester les capacité du 1960 qui est quand meme un baffle ultra utilisé ( le plus ? ) par rapport à un 4x12 Mesa ( bein oui, g fourgué mon 1960 à mon 2° grateu
Donc, patience !
GillouLyon
Il n' a qu'à s'acheter un vrai ampli, comme son pote...
Et en plus, j'en vends...
Na.
Igor O
Citation : Et en plus, j'en vends...
Y perd pas le nord le Gillou
GillouLyon
Na.
~ General Patton ~

GillouLyon
Ou alors une tête Marshall DSL 50w, neuve, 700 €.
Na.
~ General Patton ~
Philou13bis
"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
el paso
après ptete que le style musical influe sur ce genre de différences ; en tout cas qd il s'agit d'envoyer un gros son ben les marshall tout lampes
- < Liste des sujets
- Charte