Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
31
UNE POUTRE EN ACAJOU !! :nawak:

OK, OK, je me pointe avec ! :mdr:

Et si tu es moqueur tu testeras l'inerite en pleine tronche que je peu avoir avec ma poutre !!! :mdr:

Pui g pas peur des tonches moi !
32
D'après ce que j'ai vu à la télé, un Kinder Guano, c'est doux et tendre, tu ne risques pas d'abîmer ta LP...
:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Ouai mais c pour voir si ya une surprise à l'interieur !
34
Faudra frapper alors de partout jusqu'à ce que tu la trouves...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
C de la balle !
Vivement mercredi :bravo:
36
:mdr: , b'en la surprise, c'est le guano
Tain à vous 2 mercredi, ça va donner :ptdr: :bravo:
37
38
Comme tu dis, gor

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
Ouaips jviens de tomber sur le thread.
les fusibles mesa sont sensibles, c clair
mais il faut bien faire gaffe par rapport à la position de branchement de l'ampli dans une chaîne de matos, notamment en groupe.
j'prends un exemple tout con : dans mon groupe on joue sur mesa rectifier et l'autre guitariste se situait en début d'une chaîne sur une multiprise qui desservait d'autres amplis et une sono 350 W.
et ben ça manquait pas : il bousillait des fusibles à gogo.
il a changé la dispo des branchements et depuis zéro problème !!!
40
T'es ouf, une seule prise qui alimente tout ça...

Dans ce cas, le plus prudent c'est d'avoir une alim filtrée et stabilisée comme le rack Furman PL8E, qu'on voit dans tous les racks des stars...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.