Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2003 à 20:51:19Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec....
Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!!
Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
Ca viendrai pas de ta manip pour réduire la puissance ca?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/09/2003 à 21:04:07
Mwuahaha !!!
meme pas drole.....
Non ça déconnait déja avant....mais la durée de vie des fusibles à considérablement baissé c dernier temps.... ( un fusible tous les 3/4/5 allumage )
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2003 à 21:06:42
Igor, la station technique Mesa en Rhône Alpes est à Lyon, c'est Audio Maintenance. tu pourras leur demander pour combien de temps il y en a...
Tél: 04 78 27 89 38
Mais ils ont bcp de boulot en ce moment...
C'est moi qui le leur ai fait, sur le modèle de celui de mon groupe www.castor-oil.com
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/09/2003 à 21:07:56
Mouais Gillou t'avais pas tort alors quand tu parlait de pb de fiabilité sur les recto
C'est triste au prix du morceaux.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/09/2003 à 21:09:59
J'étais bien tenté par la marque, mais finalement, non. Et pourtant, je vais dans cette station technique au moins 2 fois par semaine (pour le ravitailler en lampes, non parce que j'ai du matos en panne...!)
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/09/2003 à 21:11:59
Mouai...en fait je pensé laissé F...musique ( ) se débrouiller avec....puis g besoin d'un amp !!!
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/09/2003 à 21:14:16
Oui, je sais, tu dois toujours ramener l'ampli là où tu l'as acheté, pour la garantie. Mais au moins tu auras le contact avec le techno pour le délai de réparation. Tu peux l'appeller de ma part, c'est un super pote.
0
Na.
Anonyme
521397
9Posté le 21/09/2003 à 21:16:42
Mince de mince! Tain, t'as vraiment pas de bol!
Enovre merci F.... Musique pour tout ce bon matos
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/09/2003 à 21:17:20
Ouah ! Merci Gillou !
Bon, c pas trop abusé de leur taper un amp à F....., je suppose, le tps de la reparation...?