Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
2
Ca viendrai pas de ta manip pour réduire la puissance ca? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mwuahaha !!!
meme pas drole.....
Non ça déconnait déja avant....mais la durée de vie des fusibles à considérablement baissé c dernier temps.... ( un fusible tous les 3/4/5 allumage :nawak: )
4
Igor, la station technique Mesa en Rhône Alpes est à Lyon, c'est Audio Maintenance. tu pourras leur demander pour combien de temps il y en a...
Tél: 04 78 27 89 38
Mais ils ont bcp de boulot en ce moment...

Tiens, leur site: www.audio-maintenance.com

C'est moi qui le leur ai fait, sur le modèle de celui de mon groupe www.castor-oil.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Mouais Gillou t'avais pas tort alors quand tu parlait de pb de fiabilité sur les recto :??:
C'est triste au prix du morceaux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
J'étais bien tenté par la marque, mais finalement, non. Et pourtant, je vais dans cette station technique au moins 2 fois par semaine (pour le ravitailler en lampes, non parce que j'ai du matos en panne...!)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Mouai...en fait je pensé laissé F...musique ( :8O: ) se débrouiller avec....puis g besoin d'un amp !!!
8
Oui, je sais, tu dois toujours ramener l'ampli là où tu l'as acheté, pour la garantie. Mais au moins tu auras le contact avec le techno pour le délai de réparation. Tu peux l'appeller de ma part, c'est un super pote.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Mince de mince! Tain, t'as vraiment pas de bol! :oo:
Enovre merci F.... Musique pour tout ce bon matos :furieux:
10
Ouah ! Merci Gillou ! :bravo:
Bon, c pas trop abusé de leur taper un amp à F....., je suppose, le tps de la reparation...?