Mesa Recto : retour en garantie !
- 101 réponses
- 14 participants
- 6 540 vues
- 1 follower
Igor O
Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!!
Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
Durandboutin
Pascal
Igor O
Alors, dans le désordre : je rentre de chez F, et tjs pas de prix sur ma K7
, et ya une "Hi-watt" d'occase ( mais ya pas de prix dessu Sinon mon 1960 est vendu. Et je pense prendre 2 V30 en 16 ohm pour mettre sur ce qui reste de mon 4102' et aussi cloisonner le tout pour me fairer un p'ti 2x12 fermé ( va etre vachement lourd à brasser le 4X12 Mesa ! )
Sinon ma Wha ( wheu
P'ti rappel pour Guano : RDV à la fin du oim avec ton matos, pour voir si F a raison sur la différence négligeable des baffles....
Gillou, j'peu me déplacer pour les HP.....
GillouLyon
Sinon appelle-ouam: 0676 877 860
Je reçois les HP fin de semaine prochaine. 8 ou 16 ohms ? (J'aurai de tout...)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
(au fait Gillou, j't'ai envoyé un ptit mail, j'ai un pitit blème...).
Hey Igor, faudra de toute façon que je te lâche mon Power Brake pour essai!
Igor O
Pour les Hp, se serait du 16 ohm, mais je me tate, j'suis sur un plan pour un bon HF...
Guano, clair, j've test !
GillouLyon
Si tu prends un HF, prends-en un BON....
Car sinon ça te colore le son (en jaune devant et marron derrière...)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
Alors je demande aux possesseurs ( Kerry...!? ) de dual rectifier, de me donner la valeur de leur fusible, juste pour le fun.
GillouLyon
Na.
Igor O
Tain, je v leur envoyer un mail à ce sujet.......
GillouLyon
Et il m'est arrivé plusieurs fois le même truc avec des VHT. Chaque fois, j'appelle Stevie, il me recalcule ça et je suis bon pour trouver un fusible de 3 à 5 A !
Na.
Pm.
Bon j'éspére que j'aurais pas trop de problémes moi
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
12ax7
Lonewolf
Citation : Il nous méprise tant que ca les ricains
Bah tant qu'ils se souviendront pas qu'ils sont tous petit fils ou arrière petit fils d'émigré européen, ca avancera pas de ce coté la, pourquoi tu crois que l'histoire est une option en cour chez eux
GillouLyon
C'est pas possible que ce soit vrai....
Ou alors ils sont pires que tout...
C'est pour ça qu'ils nous prennent de haut, ils croient qu'on est des indigènes...
Na.
Pm.
Citation : J'ai même lu quelque part que 40 % des ricains ne savent pas où est le Canada...
Sérieux
Qu'il ne sache pas ou est la Tour Eiffel a la limite mais là
De toute facon qd on voit ce qu'ils disent de l'Europe qd ils en parlent : "overseas"
ca ve bien dire ce que ca ve dire : de l'autre coté des mers !
Pour eux c looooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Y parle jamais du reste du monde aux infos, c pour ca qu'ils sont aussi nuls en politique exterieure...........
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Serb71
c'est vrai que certains ne savent meme pas placer la France sur une carte ....
faut qd même être con hein ....
enfin c'est pas de leur faute ils n'ont pas de budget pour la culture et l'éducation la bas .... ou bien , c'est des budgets fantomes dans lesquels ils piochent quand ils font une guerre ...
Ceci dit on y arrive de + en + en France .... ca m'inquiete ...
Pour info IGOR
voila !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Serb71
Lonewolf
Serb71
C'est dans ces cas la que l'on voit que l'education, la culture et l'instruction civique sont tres importante pour une democratie et une société civilisé ....
attention je n'irais pas jusqu'a dire que nos amis americains ne sont pas civilisés qd meme ...
Chuck Van Damme
Citation : J'ai même lu quelque part que 40 % des ricains ne savent pas où est le Canada...
Dans le même genre, un photographe assez connu avait raconté à la télé qu'une américaine lui avait demandé s'il y avait des arbres en France
Serb71
GillouLyon
Moi j'ai pas de bol, dans mon boulot, je vois que des responsables export, ceux-là connaissent un peu la géographie, c'est moins drôle....
Na.
Serb71
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte