Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis!!! tu passes à quelle heure sur Gre??? J'peux te servir de guide :bravo: (et d'appro pour les binches!!!)

J'amène ma Jacques-Sonne, on va le faire fumer le 20/20 Marshmall!!!
22
Voila ce qu'on va faire, Guano, si tu veux: Rencart à 15h00 chez Michel, on installe le matos pour quand Igor se pointera et va se désaltérer en l'attendant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Yessssssss!!! Ceci est une mission pour super guano! :bravo:
24
Nous sommes donc en mission pour sauver Igor de'l'Ignorance...

A mercredi 15h...

tiens, pis j'aménerai ma Schecter C1, que tu jettes un oeil..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Kewl!!! Bon, je retourne ma gratte, je retrouve mes partoches de Djôbi-Djôba, et je serai alors prêt pour jouer en gaucher mercredi! :mdr:
26
Je serais curieux de voir ça...
:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Là, c'est clair qu'on va se bidonner :mdr:
28
Ptet pas la peine que je prenne ma pauvre petite LP d'ignorant...?!
29
:mdr: y'en a un qui a pas envie de se trimballer toute la journée avec une poutre en acajou
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'sens que ça va donner les trois réunis...
Jolie la photo de John 5 Igor ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr