Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
41
C clair qu'avec le recul on s'est dit qu'on avait pas mal bourriné :8)
42
Mouai, moi je grille meme des fusibles avec l'ampli seul sur une prise..... :noidea:

Di donc, ya du matos chez l'ami Eldarion !
T'es de quel coté, Gre ou Lyon ? Quel groupe ?
43
Bon bein voila, aprés un aller-retour au mag, ma tete recto par demain chez un reparateur.... ainsi que ma Wha, qui ne fait pas toujours Wha, qui repart direct chez nos amis Thomann et co. :nawak:
Bon, il me reste ma gratte et un jack à moi, et en état de marche...je sent que ça va etre une excellente semaine.... :pleure: :pleure: :pleure:
44
Ils t'ont bien prêté un ampli, nos amis de chez F...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Heureusement, ces abr*tis de F.... vont pas le réparer eux-même...
Et ta wah elle vô pas? Kekinia?
46
Salut Gillou, ils m'ont effectivement prété un amp ( un HK avec tout plein de transistors )lors du 1° sejours de ma tete, maintenant on verra demain pour cette semaine...

Bijour Guano, bon week-end ? Bein non, ma wha ne marche pas..( un peu la poisse moi en ce moment :fache2: ), en fait, elle ne fait pas "wha" à chaque commutation...elle reste parfois "fixée" sur une fréquence, t'as beau bouger la pedale, ça fait HEUUUUUUUUU mais pas wahwah...toi comprendre moi ? :mdr: :clin:
47
C'est parce que c'est une WEUH et pas une WAH. Les teutons ont mal compris quand tu l'as commandée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
C pas grave, j'vais me venger sur HKteutontransistor de F.... :mdr: :shoot:
Tien Gillou, il est probable que je te prenne 2 V30
49
'lut les gens! B'en Week-end destruction, mal au foie, repis le taf ce matin, pas la forme...
B'en mince, t'es un vrai chat noir Igor!
Bon, ils l'ont mise à combien ta K7?

Et des V30? Pour ton 1960A? Ton vestige de 4102?
50
Bons plans sur les V30, car me v'la le distributeur Celestion officiel (depuis vendredi !)
J'aurai du stock en V30 semaine prochaine. 8 ou 16 ohms ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.