Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Gillou sait très bien que j'ai tjrs besoin de lui quand il s'agit de Soldano :lol:
Au fait, j'suis de plus en plus tenté par la Super Charger... j'ai écouté plusieurs fois le mp3 et y'a vraiment le grain Soldano qui m'a plu sur la Decatone... Cet espèce de coté très métallique et très chaud en meme temps, j'adore, j'pense me la prendre en attendant la Decatone... J'te tiens au courant Gillou parceque ça sera peut-etre pr dans pas très longtemps.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Je t'attends de pied ferme !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Yeah ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Tu veux que je te la prêtes ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Hum... C'est pas une mauvaise idée... mais comment ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Tu me fais un chèque de caution (que je n'encaisse pas, évidemment !) et je te l'envoie.
Si ça te plait, tu la gardes et je l'encaisse.
Si ça te plait pas, tu me la renvoies et je te renvoie ou détruis ton chèque, à ta convenance.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
J'te donne la réponse d'ici la fin d'la semaine le temps que j'vois avec mon père (c'est lui qui gère mon compte) parcequ'il sait très bien que j'dois acheter des pédales mais on a pas encore parlé budget, j'le vois mercredi normalement ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Tu va faire croire a ton pére que tes pédale on en fait une forme d'ampli :ptdr:

PM
19
MDR !!! Pm t'es bete ! C'est une pédale préamp ! Elle a une gueule de pédale :((
Par contre elle a un son d'ampli... powpowpow, ça fait mal.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Ah ok c une pédale de préamp
je croyer que cété un ampli
auquel cas ca aurait été béte de le prendre en attebndabt la decaton, là je comprends

PM