Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Klawn, envoie-moi ton adresse email, j'ai quelques photos en gros plan...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
J'vois trop l'image central qui se déplie :ptdr:
53
Oui, c'est le genre d'image qui te fait de l'effet à toi, comme à moi...
Des images comme il y en a plein dans mon site...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
mieux qu'les sites cofons avec des images de pingouins dedans
55
Hé hé..

(ricanement pervers...) :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
Elle est dans ma signature mon adresse e-mail ;)
Kinder, t'en fais pas, j'fais la part des choses entre copine et ampli :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
57
J'espère pour toi, c'est un truc à s'électrocuter sinon :ptdr:
58
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il est fou ce kinder, j'vous jure :mdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
Gillou : Si ce son dépote :aime2: ... Mais t as raison, à ce prix, faut essayer :|

Klawn, je suis à toi dans pas longtemps mon pote, je suis encore au tel avec ma copine ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
60
J'crois que j'ai trouvé... Gillou et les autres j'attends votre avis là-dessus...
J'crois qu'en fait il me faut un combo ou tete avec un canal excellent en son clair, qu'on peut a la limite faire cruncher mais c'est tout. La disto viendrait donc de la pédale Soldano et de la Fuzz Factory. Il faudrait donc aussi a ce combo ou cette tete d'excellents hp pour que j'ai vraiment un son pro et définitif. J'attends vos conseils avec impatience... Quel ampli ? Est-ce une bonne config ? Enfin, bref, merci d'avance ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr