Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 8 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Va écouter le mp3, c'est dans les pédales Soldano, sur le site de Gillou bien sur. C'est la Super Charger... C'est impressionnant ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
23
Elle est chére qd meme com pédale :8O:

PM
24
Bah c'est un préampli a lampes un canal quoi... et Soldano en + donc forcément...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Oui mais meme les pédale boogie sont pas aussi chére non ?? :ptdr:

PM
26
Arf le V Twin est au meme prix mais y a 2 canaux, la V1 est moins chére par contre ;)
27
Oui, mais avec le prix spécial forumeurs, ça la met à 580 €...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
C bon pour Klawn ca :bravo:
Gillou the best importateur of the world :bravo2:
29
C'est moi.
D'ailleurs, je suis mondialement connu dans le quartier. (parce que mon chien a bouffé tout le monde)
Et je suis le meilleur bluesman de l'immeuble. (le seul, aussi)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
LOLL

salut chti Klawn, c vrai k elle a l air de dépoter cette pédale ;)

Juste pour pourrir ( tu vas pas m en vouloir Klawn ;) )

Dit, gillou, moi la SpaceBox, elle m interresse bcp bcp ( pas pour de suite, sauf si je vends tout ce que j ai à vendre, mais bon ... )

T aurais pas des mp3 ??
Tu sais pas si elle pourrait tatter sur une voix aussi ??

Merci d avance ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip