Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est moi.
D'ailleurs, je suis mondialement connu dans le quartier. (parce que mon chien a bouffé tout le monde)
Et je suis le meilleur bluesman de l'immeuble. (le seul, aussi)


:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: *snif* j'en pleure encore de rire! y'a qu'des dingues sur AF! :bravo:
32
Tu peux parler, toi... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Sacrés loustiques c 2 là :ptdr: :ptdr: :pong:
:pong: Je suis moi meme le meilleur gratteux de mon quartier et le meilleur bassiste et batteur aussi d'ailleur vu que g tué les autres :diable:

PM
34
Merde, mon post serait il passé inapercut ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35
Heureusement que j'ai pas de matos pour les bassistes et les batteurs, sinon, je t'en aurais voulu...

:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Gillou, t as pas vu mon post ??? :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37
Pov krucifix

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
P'tain, la biasse de prix Gillou :8O:
Merci bcp :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39
KRUCI KRUCI KRUCI
C'est quoi la Space Box ? :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40
Ah oui pardon, c'est la super reverb de chez Soldano :oops:
A lampes... ça doit faire mal :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr