Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 8 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Klawn, une chose est sûre: tu n'auras pas la disto du Decatone avec un Hot Rod. No Way !
Par contre, avec la Supercharger sur un bon ampli lampes (t'as quoi ?), là ça me semble plus faisable...

Et enfin, si t'as des sous grave, il y a la vraie Decatone... (tu sais que je peux te faire un super plan dessus ?)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ok pr la Hot Rod.
Mon ampli, PV Triple XXX...
Je sais que tu fais un super prix sur la Decatone et si j'arrivais a vendre ma Triple XXX et mon Ibanez j'me jetterai dessus de suite... malheureusement pour l'instant...
Enfin, j'vais repasser pleins d'annonces, on verra bien.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Bonne chance...!
Je te la garde au frais...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci pour ton aide en tout cas, de toute façon, dès que j'ai a acheter du Soldano, je sais vers qui me tourner ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Soldano ! Miam miam ! :aime:
7
C'est vrai qu'à entendre les mp3 de SLO, les sons saturés Soldano sont terribles :aime:
Par contre les sons clairs ne m'ont pas vraiment emballé :| (en mp3 tout du moins)
8
Si, en vrai, ils sont pas mal du tout, surtout après qu'ils aient changé de HP dans leur baffle. Ils montent maintenant de l'Emincence Legend type Celestion V30...! Et instantanément, ça sonne..!

Les MP3 ont dûs être enregistrés avec les anciens HP, le changement est tout nouveau...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Par contre, il vaudrait mieux que tu mettes un titres plus explicite à ton thread car 'Gillou' ça fait plus mp qu'autre chose :clin:
10
C'est, tu aurais pu appeller ça: Gillou, au s'cours...! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.