Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajouter un baffle sur un Hot Rod Deluxe

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rajouter un baffle sur un Hot Rod Deluxe
Salut, alors j'ai une petite question, j'ai acheté il ya a 6 mois un hot rod deluxe...Le son me plait beaucoup (surtout la disto !) mais le petit problème vient du canal clair : quand je pousse le potar de volume au dessus de 5, mon son commence à saturer...pb je ne peux pas trop pousser la machine sous peine de perdre mon son clair... J'ai déja vu des groupes rajoutant un gros baffle sur un combo, une telle opération est-elle possible?et est-ce que je gagnerai en puissance (surtout pour le canal clair)?

A+ dans le bus!
Ricow!
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit groupe que nous sommes nous jouons sur des petites scènes et du coup pas beaucoup de place... sniff sniff :(((
12
Tu fous le bassiste hors de la scene alors
13
J'y ai aussi déjà pensé ! :bravo:
14
Essaye de convaincre le bassiste de jouer sur un préampli direct dans la sono.....Gain de place, gain de volume sur le plateau et hop tu t'entends mieux d'un coup.
Et si lui, il ne s'entend pas, on s'en fout, c'est un bassiste...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ça risque d'être sanglant...
mais je vais voir ce que je peux faire...
on en rigole mais c'est vraiment ch...t quand on ne s'entend pas sur scène...
je vais réfléchir à tout ça et prendre la meilleur décision possible...
passer à un deluxe devile 60 w pourait aussi être une solution... faut voir mais dans l'immédiat je vais aller dans les magazins et tester un peu tout ça...
16
Sérieusement, il faut chacun changer vos égalisations, que lui baisse ses médiums et que toi tu montes les tiens. Si ça se trouve, un peit rien suffira, c'est souvent le cas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Ok, merci bcp à vous tous pour ces précieux conseils !
a bientôt !

A+ dans le bus!
Ricow!
18
Mais si avec tout ça tu continues à ne pas t'entendre, change d'oreilles tu es devennu sourd.
19
20
En fait je vais plutôt m'orienter sur un ampli plus puissant et revendre le Deluxe, je pense que c'est plus sage...
maintenant prendre un Devile 60 W ou autre chose, ça reste à voir...
Encore merci à tous pour vos réponses claires !