Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !

• 162 réponses
  • 25 participants
  • 7 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !
Quelqu'un peut il me donner les avantages et les inconvennients de ces deux configs ???

( je veux du métal plein de basses et bien défini ) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et non ya pas engl sur bordeaux, un magasin des fois en a d'occase mais c'est rare et ya jamais le fireball :fache: :fache:
Normal il est assez récent je crois...
32
Je saurais pas te dire, perso j'ai découvert ENGL que cette année et j'en suis tombé amoureux :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Et un 5150, ça te branche pas ?
34
Ca donne quoi par rapport a engl et mesa en satu.
sachant que j'utiliserai un corp mesa :lol:
35
Au point de vue gain, le 5150 est carrément au même niveau que les deux autres (perso je le préfère même à Engl). C'est l'une de mes satu préférée. Ses défauts sont qu'il n'a pas vraiment de beau son clair, et le souffle à fort volume :??:
36
Oui mais aucun n'a vraiment le même grain (heureusement), alors dificile de conseiller qq chose

37
C'est clair, après c'est suivant celui qui fattera le plus ton oreille, donc à essayer si possible.
38
Au fait , quel est l'intéret d'avoir un footswitch midi sur les engl, quelles sont les possibilité que l'on a pas quand ya pas de midi :???: :???:
39
Si tu veut un pedalier midi, il faut ajouter l'interface midi switcher (z11 je crois) plus avoir un multieffet midi, c'est simplement pour midifier une tête, si jamais tu ne veux pas te payer le préamp 580 (miam :bave: )

40
Oui mais je suis un peu niais :(
quel est l'intéret concret ??
J'ai une petite idée mais je ne suis pas sur