Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 7 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !
Quelqu'un peut il me donner les avantages et les inconvennients de ces deux configs ???

( je veux du métal plein de basses et bien défini ) :furieux:
2
Ah ca c une question pour Kenny shreddmaster qui connait Engl et Mesa ;)

PM
3
2190 Euros le mesa
1000 et des bananes pour la tête ENGL
:8O:
Pour moi je me poserai même pas la question, même si l'ENGL n'a qu'une seule equal

Mais je suis un amateur d'ENGL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Depuis que j'ai retubé le rectoverb avec des chinoises j'en suis hyper content:aime:

attention, je parle de la serie II qui bien qu'ayant parait-il les meme circuit que le I ne sonne pas pareil a mes oreilles :noidea:
je connais mal engl alors je ne pourrai pas comparer...
mais le recto a des super sons clairs, de tres beaux crunch et de tres bonnes disto..bref j'adore :aime:

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Avec les lampes d'origine cet ampli est bourré de bass, il y en a meme trop :furieux:

http://storyabouttheclown.free.fr
6
A vrai dire c'est pas du tout le même son.

ENGL, c'est trés chargé en bas medium, beaucoup de gain (moins que sur un recto faut avouer, quoique il parrait que le 580 enterre pas mal de monde de ce coté la), le mieux c'est de tester

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Moins de gain :???: :non: ,c'est a peu pres equivalent,c'est surtout 1 voice tout a fait differents
8
Ben le Fire Ball a du gain c'est sur, mais je suis pas sur qu'il en ai autant qu'un Recto :|
A verifier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Reessaye le fireball,et le powerball pendant que t'y est. :mdr: en tout cas,le powerball en a meme 1 peu plus(vraiment 1 tout petit peu),mais c'est pas tres important,c'est surtout au niveau du grain que le choix doit se faire.
10
Ca c'est sur ;)

ENGL POWAAAAA :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not