Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 18:09:43Probleme de réverbe sur l ampli
J ai un stress avec mon ampli ( c est la premiere fois en 1 an )
la reverbe vient une 10 aine de secondes puis elle laisse plasse a un petit bruit sour. pour qu elle revienne, il faut donner un coup sur l ampli ( petit le coup )
C est un combo ouvert. j ai bien regardé mais on dirait que l appareillage est dans un boitié métallique sur le dessus de l ampli. j ajoute qu il y a une boite sur le coté droit de la paroi de l ampli. c est la que je peux la trouver selon toi?
Y'a de fortes chances oui, tapote dessus, si t'endend les ressorts c'est la, tu peut la demonter sans pb, y'a aucun risque, si les fiches sont bonnes, c'est peut-être le potard qui a besoin de netoyer
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/10/2003 à 19:31:57
Apparemment non, c est qd je donne un coup au dessus vers le milieu gauche de l ampli que j entends un bruit de ressort puis la reverb reviens. ( vivement que j ai un fender deville moi, voila un bon prétexte pr que les parents me l achetent )
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/10/2003 à 19:38:07
Ta boiboite la elle est ou exactement, c'est une tolle pliée qu'est vissée sur le paroie interne du combo, avec deux ou quatres fils qui arrivent dessus? alors c'est ca "l'accutronic" (by Morley) les ressorts ils sont la dedans, commence par verifier ca, si les connectiques sont bonnes, passe un coup de bombe pour connectique sur le potard, si ca le fait toujours ouvre le combo et verifie toutes les soudures entres les fils de la boiboite et le circuit imprimé ou ils se raccordent, et ceux entre le potard et le circuit
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/10/2003 à 20:09:39
Ma boiboite est sur la paroi verticale à gauche de l ampli (si je le regarde face la face avant)
il y a 2 fils ( un rouge + noir) qui entre à l interieur ( style jack)
j ai vérifié la connectique et elle est bonne. j achete demain de la bombe pr contact.