Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, souvenirs souvenirs, j'arpentais AF depuis a peine quelques semaines :):)

maintenant que j'ai la PRS aussi, les manques de mon ampli se font quand même sentir, et puis comme toi Klawn, j'ai envie d'avoir mon son et puis d'en être satisfait une fois pour toute.. ou au moins une fois pour 5 ans ;)

et puis quand tu bosses, le claquage de fric devient autrement plus facile quand c'est ta passion principale :bravo:
12

Citation : maintenant que j'ai la PRS aussi, les manques de mon ampli se font quand même sentir

Il m'est arrivé exactement la meme chose... Maintenant j'ai mon Soldano SP-77 et le Mesa 20/20 arrive bientot... Un jour j'ajouterai très certainement un VHT GP3 et j'aurai un rack parfait.

Citation : et puis quand tu bosses, le claquage de fric devient autrement plus facile quand c'est ta passion principale

Je t'interdis de me foutre la haine de cette manière si... sadique :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Bon alors j'en rajoute une couche: je vais recevoir des GP3 dans 10 jours environ... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Arrete klawn, c'était pour pas qu'on me dise "d'ou tu sors tout ce fric?", je voulais pas te vexer ;)

d'ailleurs, tu as déjà du tréééééés bon matos, d'autant plus que tu es pas encore dans la vie active!

allez, PRS rulez :bravo:
15
J'avais pas l'intention de dire ça ! Chacun se paye son matos par ses propres moyens, peu importe du moment que ça tombe pas dans l'illégalité (à part la fraude à la douane :lol: ).
C'est sur que j'ai déjà de l'excellent matos et ça ne va que s'améliorer :D:
Au fait Gillou, normalement je vends ma 7 cordes cet aprem, je dois 250€ à ma mère mais le reste (350€ ) sera pour moi. Tu reçois quand les MXR et les Dunlop ? J'vais me les payer moi-meme vu que mon père a apparemment "oublié" sa promesse.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
C'est parti lundi de New York, je reçois ça normalement demain matin au plus tard.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

Citation : je vais recevoir des GP3 dans 10 jours environ...

Oula pas touche les gens y en a un pour Nebuleyes et un pour moi :bravo:

PM
18
Yes les keums, et j'en ai un en rab ! Ca a été dur mais j'ai tchatché le Stevie à mort et il m'en a filé un de plus.
J'aurai aussi les Valvulator I....un an que je les attends...

Na.

19
Héhé :bravo:
Donc ca se raproche :D:
VHT are comming soon
Tu n'en recoit que 3 des GP3 ?
c tt ce qur lukater a laissé a stevie :ptdr:

PM
20
Yep, je n'en reçois que 3. C'est un genre de ration de survie...3 GP3 pour la France pour un un mois...
Et aussi des têtes: Ultra-Lead+Eq, CL-100+EQ, CL-50+EQ.
Mais le coup d'après, j'en aurai encore un peu, et les nouveaux amplis de puissance 2/90/2 version III, plus légers, moins longs et switchables en 60w.

Na.