Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 477 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
rossz
maintenant que j'ai la PRS aussi, les manques de mon ampli se font quand même sentir, et puis comme toi Klawn, j'ai envie d'avoir mon son et puis d'en être satisfait une fois pour toute.. ou au moins une fois pour 5 ans ;)
et puis quand tu bosses, le claquage de fric devient autrement plus facile quand c'est ta passion principale
klawn
Citation : maintenant que j'ai la PRS aussi, les manques de mon ampli se font quand même sentir
Il m'est arrivé exactement la meme chose... Maintenant j'ai mon Soldano SP-77 et le Mesa 20/20 arrive bientot... Un jour j'ajouterai très certainement un VHT GP3 et j'aurai un rack parfait.
Citation : et puis quand tu bosses, le claquage de fric devient autrement plus facile quand c'est ta passion principale
Je t'interdis de me foutre la haine de cette manière si... sadique
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
rossz
d'ailleurs, tu as déjà du tréééééés bon matos, d'autant plus que tu es pas encore dans la vie active!
allez, PRS rulez
klawn
C'est sur que j'ai déjà de l'excellent matos et ça ne va que s'améliorer
Au fait Gillou, normalement je vends ma 7 cordes cet aprem, je dois 250€ à ma mère mais le reste (350€ ) sera pour moi. Tu reçois quand les MXR et les Dunlop ? J'vais me les payer moi-meme vu que mon père a apparemment "oublié" sa promesse.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Citation : je vais recevoir des GP3 dans 10 jours environ...
Oula pas touche les gens y en a un pour Nebuleyes et un pour moi
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
J'aurai aussi les Valvulator I....un an que je les attends...
Na.
Pm.
Donc ca se raproche
VHT are comming soon
Tu n'en recoit que 3 des GP3 ?
c tt ce qur lukater a laissé a stevie
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Et aussi des têtes: Ultra-Lead+Eq, CL-100+EQ, CL-50+EQ.
Mais le coup d'après, j'en aurai encore un peu, et les nouveaux amplis de puissance 2/90/2 version III, plus légers, moins longs et switchables en 60w.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte