Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 487 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2003 à 14:46:48Amplis guitare Deizel
Bonjour
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 07/11/2003 à 02:13:31
Ah oui, du coup elle est beaucoup moins cher la VH-4
Je savais qu'elle était allemande mais j'avais pas fait le rapport pour le prix, je pensais que c'était pareil en Europe... Ca doit etre un sacré monstre, 4 canaux... Vive la polyvalence
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je savais qu'elle était allemande mais j'avais pas fait le rapport pour le prix, je pensais que c'était pareil en Europe... Ca doit etre un sacré monstre, 4 canaux... Vive la polyvalence
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 07/11/2003 à 02:20:38
Je serais curieux de l'entendre celle là
Je lé vu dans le DVD StAnger de Metallica....mais bon sur StAnger ils ont vraiment un son de merde pourtant y a qq riff cool
Bon puisque Gillou fait sa pub
je vends aussi pour un pote une téte Marshall DSL 50 JCM 2000 : 650e et une Ibanez JS900 comme neuve pour 1100e ;)
PM
Je lé vu dans le DVD StAnger de Metallica....mais bon sur StAnger ils ont vraiment un son de merde pourtant y a qq riff cool
Bon puisque Gillou fait sa pub
je vends aussi pour un pote une téte Marshall DSL 50 JCM 2000 : 650e et une Ibanez JS900 comme neuve pour 1100e ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 07/11/2003 à 02:23:12
Ouep, par contre KoRn et Muse, ils ont pas un son pourri sur leurs derniers albums et ils l'utilisent donc je serais vraiment très curieux de tester ce monstre.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 07/11/2003 à 02:35:39
Ah oui Muse aussi, je savait pour Korn et pe etre Limp Bizkit, mais ca ressmble bien a du boogie qd meme leur son, je sé pas comment ils ont mixé le Diezel par rapport a leur autre ampli
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 07/11/2003 à 08:47:33
Sinon, qd on parle de JCM 800 modifié, qu'est-ce qu'on entend par modifié ?
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 07/11/2003 à 23:16:17
Me bouderait-on ?
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 07/11/2003 à 23:36:08
Jamais vu d'ampli qui marche au deizel le mien est nucleaire et vous ?
ok
ok
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 08/11/2003 à 00:01:21
Par JCM800 modifié on ( j' ) entends ajouter qq bonnes pièces ça et là, remplacer les mauvaises pièces d'origine Marshallesques pour que ca ailles " mieux "
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 08/11/2003 à 10:10:38
Merci mais ma question c'était: quelles sont les modifs effectuées et pr quelles raisons techniques
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 08/11/2003 à 10:29:14
Allez, j'vais me la peter un peu...
ce sont des secrets de " tube's Guru ", en general un gars qui prepare des moteurs ne dis pas ce qu'il fait.... ben c'est pareils !
C'est mon taf et si je commence a expliquer ce que je fais comme modif dans le detail ca ne m'apporteras pas plus de clients, au contraire.
Les raisons techniques, si un pièce d'origine de qualité moyenne ( on dira ) laisse passer le son à 60% , un pièce top laissera elle passer à 95% n au bout du compte et des diverses pièces tu auras plus de dynamique et de clarté dans le son. Plus d'attaque etc.
ce sont des secrets de " tube's Guru ", en general un gars qui prepare des moteurs ne dis pas ce qu'il fait.... ben c'est pareils !
C'est mon taf et si je commence a expliquer ce que je fais comme modif dans le detail ca ne m'apporteras pas plus de clients, au contraire.
Les raisons techniques, si un pièce d'origine de qualité moyenne ( on dira ) laisse passer le son à 60% , un pièce top laissera elle passer à 95% n au bout du compte et des diverses pièces tu auras plus de dynamique et de clarté dans le son. Plus d'attaque etc.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
- < Liste des sujets
- Charte