Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui, du coup elle est beaucoup moins cher la VH-4 :8O:
Je savais qu'elle était allemande mais j'avais pas fait le rapport pour le prix, je pensais que c'était pareil en Europe... Ca doit etre un sacré monstre, 4 canaux... Vive la polyvalence

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Je serais curieux de l'entendre celle là
Je lé vu dans le DVD StAnger de Metallica....mais bon sur StAnger ils ont vraiment un son de merde :((( pourtant y a qq riff cool :??:

Bon puisque Gillou fait sa pub
je vends aussi pour un pote une téte Marshall DSL 50 JCM 2000 : 650e et une Ibanez JS900 comme neuve pour 1100e ;)

PM
43
Ouep, par contre KoRn et Muse, ils ont pas un son pourri sur leurs derniers albums et ils l'utilisent donc je serais vraiment très curieux de tester ce monstre.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Ah oui Muse aussi, je savait pour Korn et pe etre Limp Bizkit, mais ca ressmble bien a du boogie qd meme leur son, je sé pas comment ils ont mixé le Diezel par rapport a leur autre ampli :?!:

PM
45
Sinon, qd on parle de JCM 800 modifié, qu'est-ce qu'on entend par modifié ?
46
47
Jamais vu d'ampli qui marche au deizel le mien est nucleaire et vous ?

:fleche: ok
48
Par JCM800 modifié on ( j' ) entends ajouter qq bonnes pièces ça et là, remplacer les mauvaises pièces d'origine Marshallesques pour que ca ailles " mieux "

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

49
Merci mais ma question c'était: quelles sont les modifs effectuées et pr quelles raisons techniques :clin: :D:
50
Allez, j'vais me la peter un peu...

ce sont des secrets de " tube's Guru ", en general un gars qui prepare des moteurs ne dis pas ce qu'il fait.... ben c'est pareils !
C'est mon taf et si je commence a expliquer ce que je fais comme modif dans le detail ca ne m'apporteras pas plus de clients, au contraire.

Les raisons techniques, si un pièce d'origine de qualité moyenne ( on dira ) laisse passer le son à 60% , un pièce top laissera elle passer à 95% n au bout du compte et des diverses pièces tu auras plus de dynamique et de clarté dans le son. Plus d'attaque etc.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop