Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait, j'ai oublié de préciser, la tete Diezel VH-4 vaut presque 5000$ aux US...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Ouais d'ailleurs, sorry, j'ai pas donné mon avis comparatif finalement...
pourquoi ?
Ben parce qu'ils avaient pas la tete diezel et qu'elle arrive que la semaine prochaine... :)
europe: diezel vh4 2500 euros je crois...
33

Citation : diezel vh4 2500 euros

Interessant ça :)
34
Hébé pour une fois qu'on esst moins chére que les ricains :bravo: :fete:

PM
35
Ben oui, le matos européen est moins cher ici que la-bas, et inversement..
Z'avez vu le prix des Marshall aux USA, c'est comme VHT ici...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Je sais bien, mais com le matos est plus souvent américains
mais il est clair que les Vigier sont pas donné aux USA
par contre payer un Marshall au prix d'un VHT :ptdr:
Je trouve l'inverse plus intéréssant, et grace a toi mon gillou ca devient presque possible :bravo2:

PM
37
T'imagines, un DSL50 à 2500 € ? Yeah ! Incroyable qu'ils arrivent à en vendre...
C'est la magie du marketing..

tiens, tête DSL 50 à vendre, 650 €, retubée.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Hey gillou tu conseille quoi comme tête entre une Bogner Ecstasy, Soldano Decatone, et une VHT Ultra-Lead tant au niveau son que qualité du matos ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

39
Je peu pas te dire comme ça, au niveau qualité, c'est du top, au niveau son elles sont toutes trois très différentes:
- Ecstasy: le meilleur son clair des 3. Un grain très typé Marshall, mais comme Marshall n'a jamais su en faire. Un mode Plexi fabuleux, un crunch à la JCM800 et un lead comme un 800 modifié par ...bogner !
- Decatone: on sent l'influence Marshall aussi, mais là Mike soldano est parti du design original et l'a fait évoluer. On a dans la Decatone les 3 sons de la tête SLO, séparés. Grosse praline à fort volume. Ne pas hésiter à jouer TRES fort, ça respire mieux.
- Ultra-Lead: mon préféré. Un grain de folie...

Et n'oubliez pas le Soldano Avenger, je l'ai rejoué hier soir, la grosse claque, ça fait pousser les poils, c'est l'ampli du Yéti...!

Na.

40
Ouais en clair faut essayer quoi, mais putain ça fait un bout lyon pour moi, pour essayer :((( la ultra lead tu crois qu'on peux la coupler avec ma carvin legacy ?
parcequ'en fait j'ai la legacy et une marshmall 900, j'ai branché les deux pour avoir la stéréo, mais bon le grain du marshmall me fout en l'air le grain du carvin lol.

donc comme j'ai une tête jcm, et 2 baffles 1960 a & b, j'pensais les vendre pour acheter une autre tête plus performante comme la vht ou la bogner, soldano, j'suis un peu réticent, j'ai essayé un préampli une fois m'avais l'air d'pas avoir un gain énorma l'bazard

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify