Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 513 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
rossz
pourquoi ?
Ben parce qu'ils avaient pas la tete diezel et qu'elle arrive que la semaine prochaine...
europe: diezel vh4 2500 euros je crois...
The Knight who says Ni !
Citation : diezel vh4 2500 euros
Interessant ça
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Z'avez vu le prix des Marshall aux USA, c'est comme VHT ici...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
mais il est clair que les Vigier sont pas donné aux USA
par contre payer un Marshall au prix d'un VHT
Je trouve l'inverse plus intéréssant, et grace a toi mon gillou ca devient presque possible
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
C'est la magie du marketing..
tiens, tête DSL 50 à vendre, 650 €, retubée.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
GillouLyon
- Ecstasy: le meilleur son clair des 3. Un grain très typé Marshall, mais comme Marshall n'a jamais su en faire. Un mode Plexi fabuleux, un crunch à la JCM800 et un lead comme un 800 modifié par ...bogner !
- Decatone: on sent l'influence Marshall aussi, mais là Mike soldano est parti du design original et l'a fait évoluer. On a dans la Decatone les 3 sons de la tête SLO, séparés. Grosse praline à fort volume. Ne pas hésiter à jouer TRES fort, ça respire mieux.
- Ultra-Lead: mon préféré. Un grain de folie...
Et n'oubliez pas le Soldano Avenger, je l'ai rejoué hier soir, la grosse claque, ça fait pousser les poils, c'est l'ampli du Yéti...!
Na.
Greggery Peccary
parcequ'en fait j'ai la legacy et une marshmall 900, j'ai branché les deux pour avoir la stéréo, mais bon le grain du marshmall me fout en l'air le grain du carvin lol.
donc comme j'ai une tête jcm, et 2 baffles 1960 a & b, j'pensais les vendre pour acheter une autre tête plus performante comme la vht ou la bogner, soldano, j'suis un peu réticent, j'ai essayé un préampli une fois m'avais l'air d'pas avoir un gain énorma l'bazard
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- < Liste des sujets
- Charte