Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool :bravo:
Le probléme c que c pas trés connu en fait VHT, tt le monde se jette sur les préamp Mesa !
Paske si l'importateur en a 3 par mois, les points de vente francais : y en ont quoi 1 tous les 3 mois :D:
Cela dit y a déjà qu'un seul mag a Pigalle qui en a du bon VHT...

PM
22
Pour dire la vérité, tout ce qui arrive est déja réservé par des zicos comme toi et je n'ai plus rien pour les magasins...
Je préfère vous faire faire de bons plans à vous qu'engraisser des mags qui ne jouent pas le jeu et ne commandent rien...(à part Universal, évidemment !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
GILLOU le meilleur importateur du monde :bravo2:

A par Universal aucun magasin commende :???:
Il savent pas ce qui est bon....enfin ils achétent ce qu'ils vont revendre facilement....

PM
24
Si, il y a d'autres magasins, évidemment, mais je veux dire que pour eux, les délais de livraisons sont de plusieurs mois....plus que pour vous !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
26
Ben je sais pas trop, déja avec VHT, Bogner et Soldano ça fait bcp de taf et de sous immobilisés, donc pour l'instant je calme le jeu....
Je prendrai contact avec eux avant le Namm Show pour les voir sur place...

Na.

27

Citation : il y a d'autres magasins, évidemment, mais je veux dire que pour eux, les délais de livraisons sont de plusieurs mois....plus que pour vous !

c'est bien ce que je disais :8) :

Citation : GILLOU le meilleur importateur du monde :bravo:

PM
28
Sinon Gillou, à combien tu pourrais éventuellement me faire l'EH Big Muff PI USA + la Small Stone USA ?
29
Si tu prends les 2, je tes les fais à 160 € le tout, frais de port offerts.
Et je les ai en stock !

Na.

30
Ça m'intéresserait bcp si j'avais pas reçu cette amende hier qui me bouffe mon budget 'pédales d'effet'
Merci pr ton offre, j'en prends sérieusement note et te recontacterai un moment plus approprié :clin: