Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 509 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
Pm.
Le probléme c que c pas trés connu en fait VHT, tt le monde se jette sur les préamp Mesa !
Paske si l'importateur en a 3 par mois, les points de vente francais : y en ont quoi 1 tous les 3 mois
Cela dit y a déjà qu'un seul mag a Pigalle qui en a du bon VHT...
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Je préfère vous faire faire de bons plans à vous qu'engraisser des mags qui ne jouent pas le jeu et ne commandent rien...(à part Universal, évidemment !)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
A par Universal aucun magasin commende
Il savent pas ce qui est bon....enfin ils achétent ce qu'ils vont revendre facilement....
PM
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
~ General Patton ~
GillouLyon
Je prendrai contact avec eux avant le Namm Show pour les voir sur place...
Na.
Pm.
Citation : il y a d'autres magasins, évidemment, mais je veux dire que pour eux, les délais de livraisons sont de plusieurs mois....plus que pour vous !
c'est bien ce que je disais :
Citation : GILLOU le meilleur importateur du monde
PM
~ General Patton ~
GillouLyon
Et je les ai en stock !
Na.
~ General Patton ~
Merci pr ton offre, j'en prends sérieusement note et te recontacterai un moment plus approprié
- < Liste des sujets
- Charte