Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 888 vues
- 1 follower

~ General Patton ~

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance

Macoalani

~ General Patton ~

Harlequin

hellwin

pour diezel, le seul truc que je peux te dire c'est vas sur leur site et vois ce qu'il en ai... en tout cas tous les avis que j'ai pu lire disaient que ca envoyait du très très gros... plus qu'une tete Ubershall (qui tue la mort, n'est-ce pas Gillou !!

et forcément, c'est très très cher !!
http://www.diezel.ch

GillouLyon

Maintenant, les mp3 des Diezel ne m'ont pas parus si gros que ça, mais bon, les MP3....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

hellwin

en tout cas les mp3 de la Ubershall sur le site de bogner mettent l'eau a la bouche...

mais a ce prix là... on a peur d'essayer !

Anonyme

Hors sujet : Citation : Amplis guitare Deizel
Et les amplis a essences ils sont pas bon ?

Macoalani

Macoalani

hellwin

ben dis donc... ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'est un son clean les gars de proguitar !!

alors déja en train de gratter ??!
C'est vrai que les MP3 du diezel ne sont pas convaincant !!!!

Macoalani

hellwin

mais bon, je crois qu'on pourri le forum là puisque à l'origine c'est un forum sur diezel !!

@+

TonyCurtiss

hellwin

nonconforme

PS : y'en a pas chez mon carrouf du coin, ça se trouve où (diezel, parce que ubershall je sais...).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Bon, alors on en trouve où du diezel?

rossz

par contre, d'après ce que j'ai pu lire, pour du death il vaut peut être mieux voir du côté de la tête Herbert plutôt que VH4 chez Diezel...

nonconforme

Sinon, la tête pitbull UL+eq semble être à moins de 3000 roros sur Beyers-music.de, du coup au même prix quasiment que la Herbert.
Moins de 3000 euros en france, c'est imaginable?

piemac

|oliv|

Citation :
Pour écouter des mp3 : http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html
Où j ai un pb avec mes oreilles aujourd hui mais je trouve que tous les solos sonnent faux !!!

nonconforme

Citation : Où j ai un pb avec mes oreilles aujourd hui mais je trouve que tous les solos sonnent faux !!!
Ou on est deux à avoir un problème aux oreilles, ou effectivement le type n'a pas jugé utilise de s'accorder...
Et j'ai résolu mon problème de disponibilité du diezel en tombant amoureux duEngl Richie Blackmore. Après 1H d'essai, j'ai craaaaqué....
- < Liste des sujets
- Charte