Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 544 vues
- 1 follower

~ General Patton ~

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance

~ General Patton ~

merci qd même pr ta réponse.
J'aurais bien voulu avoir l'opinion de THE Gillou sur le sujet

GillouLyon

Yes, Korni, kestu voulais savoir ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~ General Patton ~

Si j'ai un tel ampli, il suffit que je me pointe chez un professionnel et que je lui dise: slt, je veux modifier mon JCM 800

GillouLyon

Chez les techniciens, il y a les réparateurs et les concepteurs, et c'est pas du tout pareil...
Un réparateur va te remettre le matos en l'état d'origine tel que l'a défini le constructeur, avec ses qualités et ses défauts.
Un concepteur comme Manu peut améliorer ton ampli car il est assez bon pour apréhender d'une part la conception entière de la machine, puis ses défauts, et de proposer une amélioration quantifiable qualitativement...
C'est très loin du "tuning" que je propose simplement en changeant les lampes....
Et bien sûr, chaque concepteur a sa touche perso qui lui donnera un grain de son particulier. Après, que le client aime ou pas, c'est un autre débat, mais un bon techno doit pouvoir "adapter"sa modif pour coller aux souhaits du musicien, si celui-ci est assez fin pour définir très précisément ce qu'il veut...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~ General Patton ~

bon ben va dc falloir que je me mette à la recherche d'un technicien concepteur sur Paris. Vous auriez éventuellement des adresses ?

GillouLyon

Na.

~ General Patton ~

manulonch

On est vite là vous savez, la derinère fois que je suis venu a Paris j'ai mis 2h30...
C'est pas la mort.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

GillouLyon

Ou éventuellement, tu lui envoies, par la Poste, ça coute 27,20 € l'aller...
Na.

~ General Patton ~

- < Liste des sujets
- Charte