Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laney LC-50 ?

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laney LC-50 ?
Salut à tous ! :D:

Je voulais tout simplement avoir votre avis sur cet ampli ! Sons clairs, crunch, satu ?? :)

Je joue un peu de tout et j'aime les sons à la MetallicA, Poppa Chubby, GNR, Santana ! :aime:

Ca me conviendrez d'apres vous ? :??:

Niveau solidité ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi tu scotches sur Laney, tu sais qu'il y a plein d'autres marques

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
22
Je me renseigne juste sur une marque que je connais pas trop et dont onm'avais dit du bien ! :clin:
Ouais je sais qu'il y a Engl avec son Thunder qui pourait me botter ? Vous en pensez quoi ?
23
Malheureusement le Thunder n'est pas le meilleur modele de la marque...preferes Sovereign, mais c'est pas le meme prix :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
24
Ben oui il est plus cher ! :( Pourtant il a juste une equalisation en plus il me semble !

Vous pensez vraiment que c'est embêtant une seule eq pour deux canaux ?
25
Si c'est pour du "chez toi traquillou", ca passe :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
26
Ben oui c'est surtout pour chez moi mais bon je joue avec un pote de temps en temps ! Et si jamais dans 3 ans je dois faire de la scene ? :lol:
J'ai pas envie de changer d'ampli dans 2 ans ! :clin:
27
Tout est possible, mais saches que l'EQ unique est un probleme connu pour un ampli..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
28
Ouais merci ! J'ai parlé avec un propriteire de Thunder et il en est tres content mais : impossible d'utiliser un son clair potable et une disto dans une meme song ! :fache:
Alors c'est pas la peine ! :(

Autrement vous pouvez m'en dire plus sur le laney LC ou le VC-50 ?

Merci ! :clin:
29

Citation : le VC-50 ?

Un ampli tres british, pour moi le meilleur Laney, la disto bave mais y'en a.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Bah c'est con t'es en Lorraine sinon je connaissait un mag sur Toulouse qui en a un d'occase de Vc50

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not