Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo a lampes bien polyvalent

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
1 Combo a lampes bien polyvalent
Slt, vous auriez pas quelkes suggestions pour un combo a lampes bien polyvalent parmettant d avoir un son ACDC , pi un pti coup de réglage é on tombe sur Muse ... merci de vos suggestions (qd j dis son ACDC et son Muse , j demande pte pa le son exacte ms un truk qi se rapproche bcp ) merci :clin: , o fait ma gratte est une gibson voila vous savez tt merci !
Afficher le premier post
11
Ouai j m en doutai ca .. lol ms le thirty twelve , just lui, j ai vu dans les avis ca a l air pa mal du tt , un mix entre marshall et fender C exactement s ke je cherche.. donc C un bon investisement?
12
Si ceux sont les deux sons que tu recherches c'est un excellent investissement oui et en plus, tu auras un ampli de bien meilleure qualité que les Fender ou Marshall... C'est un euphémisme meme.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Et ba voila j ai trouvé mon ampli :aime: merci !
14
Fonce alors et éclate-toi bien :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Merci :mdr: par contre j croi qe l annonce est un peu vielle j C pa si l ampli est encore disponible :((( pi il est assez rare d occaz ... j V bien chercher comme un fou
16
Salut triton996,

ouai RIVERA c'est très bien, donc si tu paut en avoir un pour 750€ ca le fait !! :bravo:
au niveau du son, ca dépend peut etre des modèles mais le clean est génial et la disto assez bonne même si ce n'est pas du gros gain ! donc pour du muse il sera parfait ainsi que pour du acdc !

Moi j'ai eu un hundred duo twelve, il sonnait terrible mais était trop puissant !! 100 W tout lampe quand tu est 80% du temps chez toi !! les murs le sentent passer ! donc j'ai du m'en séparer... et je le regrette ! :((

bon achat !
... a pu la motivation... :s
17
SALUT,
si il est vendu, ce combo RIVERA, soit patient, on en voit passer réguliérement en occas, et si tu as le budget pour à ce moment là, tu feras l'affaire ( je viens d'acquérir un M 60 RIVERA, pour :lol: : j'ose pas :600 euros )
il y a des affaires , soit vigilent
pour le son?
RIVERA fait un des meilleurs clean de toute la planéte ( vente grand public )
bon achat
PASCAL