Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hugues & kettner tubes ou jcm 900?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hugues & kettner tubes ou jcm 900?
Alors H&k tubes 50w ou jcm 900 100w??? Je ne connaîs pas du tout les deux ampli aidé moi!!!!!


Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait si quelqu'un à un ampli bon tt lampe pas cher sa peut m'interresser.


32
Après reflexion je pense prendre le Jcm 900 et rajouter plus tard un préamp engl pour une disto bien métal, parce qu'il parait que c'est pas ça le jcm900 pour le métal...


33
Ya bien mieux que du JCM900 en tout lampe tu sais ?

34
Oui je sais mais pas dans mon budjet (j'ai 15ans et 350€ alors...)...


35
Mais si quelqu'un à une idée d'ampli pour mon budget...


36
Oki, ben ça le fera alors ! Le problème du 900 c'est le préamp donc si tu fais péter une bonne pédale de disto tu peux t'en sortir avec un bon petit son ! :bravo:

37
Ok je pense que c'est ce que je vais faire car on m'a dit que l'ampli de puissance du jcm900 était pas mal donc au pire dans quelques années (quand j'aurais de l'argent et un peu plus de poils au menton) je rachète un préamp genre engl 530 ou 580 pour la disto.


38
Salut !
j'ai un JCM900....si tu veux faire du metal, laisse tomber...ou alors prévoie un bon préampli parceque la disto du jcm900 (si on peux appeler ca un disto..) c'est pas ca du tout.
moi j'utilise un preampli Rocktron Voodu Valve avec le JCM et la par contre, ca le fait carement !!!!
ENGL c'est trés bien aussi, ou alors il y a le Peavey 5150 qui sonne vraiment bien, si je pouvais revenir en arriere j'acheterai plutot ca...!
39
Peavey classic 30 :bravo:

J'ai eu un jcm 2000 dsl 401 2mois (acheté d'occas) , et il était telement pourri que j'ai acheter le classic 30 hier. 665 euro neuf, soit un prix dans l'occas dans ton budget. Mais attention, personne ne le vend, il est trop bien, fo bien chercher. Sinon achete neuf, garanti 5 ans.

Les distos sont mieu que celles des "MarshMall" et les cleans se rapproche plus des fender. Ensuite il encaisse sans broncher les effets, même numérique, j'ai redécouver la puissance de mon gt-6 dessus alors que sur l'ancient c'tait vraiment trop naze.
40
Tu as fait d'accord. J'ai repeté pendant un ans avec un classic 50 (en 4 hp, combos assez rare je crois). Voyant la puissance de 50 watts, j'ai pas reflechis pour le jcm 900 100w d'occcase qui m'etait propose.
mais la stupeur, en repete je trouvais qu'il manquait quelque chose (en gros il manque 50 watts sur les 100). Depuit que j'ai mit le pirahna en preamp a la place, c'est mieux mais bon je crois que marshall est a bannir pour l'instant. Il n'ont pas du bon materiel...