Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa
Slt, pourrai-je avoir quelques avis sur le mesa studio 22+ ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les djeuns,

Je possède un Mesa Boogie Studio 22+ que j'avais acheté neuf fin 98 pour un excellent prix à un magasin qui lui-meme l'avait récupéré d'un magasin allemand en faillite ( d'ailleurs le mag qui me l'a vendu n'existe plus non plus..... :lol: )
Le grain est excellent, mais comme l'a dit Gillou, pas métal....Et l'égalisation est commune au deux canaux, ce qui peut s'avérer etre un sérieux handicap pour certains...

Le son clean est vraiment excellent !!!! Très cristallin et claquant...vraiment réactif aux coups de médiators et au jeu au doigts (ou autres... :P: )
Idem pour le crunch, velouté et très chaud... A noter qu'il faut vraiment bien régler les potards pour obtenir ''le'' son (mais cela semble etre le cas pour tout les Mesa..), sous peine d'avoir un son criard...
Je ne pousse jamais trop le potard de volume (qui agit comme un potard de gain) car mon son clair deviendrai crunch !!! J'enclenche une pédale V-Twin pour le son saturax, pour garder le grain ''boogie''

Voilà mon ptit avis !!! (A noter que j'ai la version sans l'égaliseur graphique)

p.s. : Gillou, tu ne saurais pas par hasard aux alentours de combien se négocie cet ampli en occaz ?
12
Aux alentours de 650/700 €...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Merci Msieur !!! :aime:

Et ben c bien cool ca, dire que je l'ai eu neuf pour moins cher... :8)
14
Ca c'est du bon business....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.