Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG30DFX ou orange CR15R?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall MG30DFX ou orange CR15R?
:furieux: Raaaaaaaa c un appel a la haine que je lance :furieux: :furieux:
j'en ai mare j arrive pas a choisir entre un marshall mg30dfx et un orange cr15r(ps je men cautre f.. du prix pour c DEUX lA) je sais pas se que sa donne au niveau son l orange et le marshall je les connait de reputation alors dite moi dite moi toutt (proposez si vous voulez d autre amplis mais de preference des combo entre 100 et 300 euro) merciiii et que vos reponce soi fructueuse :oo: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin je joue dans les aigu ??(je sais c con se que je vient de dire) mais j etait fixé sur un amplis typé orange ou marshall mais si les nouveau marshall c bof alors....
12
350 € neuf :8O:

Il était a 280, y'a pas six mois :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Si t'as moyen de raquetter des tchos, choppes une peavy bandit 112...ça peut être pas mal pour toi, la disto est pas mal ( 375neuros)

:up:
14
Donc pas Orange n'y marshall pour se prix la (enfin ki maille) donc koi un badit et sa donne koi??
15

Citation : Enfin je joue dans les aigu ??(

là faut que tu m'expliques..... je pige pas :noidea:

Citation : 350 € neuf

Il était a 280, y'a pas six mois

laney monte en flèche, enfin du moins, commence réellement à être recconu, ls prix gonflent j'ai l'impression. C 'est d'ailleurs un peu pour ça que je change de bord sur engl ( powerball) et que je lâche la vh100r de laney....

vinz

---------------------------------------------------------
16
Ba en faite plus du style muse que pleymo
17
Le bandit ( http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_peavey_bandit_112s_prodinfo.html ) est un 80w/100w ( grande question) et cet ampli est assez polyvalent. t'auras pas de mal à avoir un son un peu plus costaud en disto et en volume sonore général. Le son clean n'est aps à chier. C'est pas un ampli à lampe non plus. ( perso: j'aurais aimé commencé la gratte avec cet ampli)


vinz

---------------------------------------------------------
18
Pour muse faut attendre klawn, c'est LE fan..lui te conseilleras!

mais muse a de nombreux effets ( va voir le profil de klawn). La pédale de fuzz y est pour énormèment.

LC15R+une tite pédale de fuzz ?

---------------------------------------------------------
19
Donc bandit 112 is good ba alors!!! c du tou bon et sinon y a koi (simple question pour avoir l impression d avoir du choix!!)
20
Tu sais, toutes les marques font des petits amplis dans ta gamme de prix: fender, peavy, marshall, laney, orange, hugues, .....faut essayer.

En règle général, ces petits amplis sont hyper frèquent en magasin, t'auras pas de mal à en essayer une tripoté ( le peavy bandit est dans TOUS les magasins!! c'est une référence)
orange t'auras un peu plus de mal à trouver...

à ton service

vinz

---------------------------------------------------------