Recensement des Marshall fans :bravo:
- 97 réponses
- 33 participants
- 7 108 vues
- 1 follower
Marsu69
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2004 à 11:10:34Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ????
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.
Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.
Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)
Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr
Merci d'avance pour toute vos réponses
Marsu69
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ????
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.
Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.
Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)
Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr
Merci d'avance pour toute vos réponses
Marsu69
Anonyme
521410
21 Posté le 23/02/2004 à 23:26:57
Spama faute, il se passe pas 1 jour sans thread du genre "Haaa, personne il aime Marshall alors bon c'est trop pas cool paskeu ma grand-mère a un vélo tout ça quoi bon"...
Et c'est assez difficile à subir dans mes patrouilles quotidiennes...
Et c'est assez difficile à subir dans mes patrouilles quotidiennes...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 23/02/2004 à 23:28:15
Il aime tellement le Marshall Guano qu'il a transformer ce topic en Reserve Marshall
PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
Hors sujet : Salut mon guano
C cool d'avoir remis tes avis sur le matos que tu as/as eu/as testé ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 23/02/2004 à 23:33:34
Anonyme
521410
24 Posté le 23/02/2004 à 23:35:04
Pas con Pm! Je vais te me les attirer tous ici, et *clac*
Papiers siouplé
Papiers siouplé
Hors sujet : Salut Pm! B'en merci pour les avis Y'a eu de la demande, et puis ça me gavais de toujours raconter les mêmes trucs. Là, c'est facile à trouver au moins!
Anonyme
521410
25 Posté le 23/02/2004 à 23:36:35
Wouah, cool Chucky (et la stereo ça le fait joyeusement!)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/02/2004 à 23:41:20
Quoi ??? Je croyais te faire d'horreur
spa vrai, j'ai vendu mon âme à Mesa maintenant
spa vrai, j'ai vendu mon âme à Mesa maintenant
Anonyme
521410
27 Posté le 23/02/2004 à 23:46:30
Damned, tu m'as eu
t'sais, j'aurais continué à te parler même si tu as encore du Marshall
t'sais, j'aurais continué à te parler même si tu as encore du Marshall
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 23/02/2004 à 23:50:01
T'ain, j'ai réussi à faire dire du bien de Marshall par Guano
Citation : Wouah, cool Chucky (et la stereo ça le fait joyeusement!)
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 23/02/2004 à 23:59:32
Micros seymours sur barython ou 7 cordes + marshall jmp1 + ampli marshall série el + marshall 4x12 = gros son métal et néo métal assuré ( testé et approuvé ! )
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 24/02/2004 à 00:20:19
Chuck : non ca merci je viens de dégoter un ADA MP1 a pas chére du tt
Guano : c cool , j'aime bien tes test de matos en plus, com tu as tester pas mal de truc tu as une certaine objctivité je trouve ;)
Guano : c cool , j'aime bien tes test de matos en plus, com tu as tester pas mal de truc tu as une certaine objctivité je trouve ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte