Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
21
Spama faute, il se passe pas 1 jour sans thread du genre "Haaa, personne il aime Marshall alors bon c'est trop pas cool paskeu ma grand-mère a un vélo tout ça quoi bon"... :nawak:

Et c'est assez difficile à subir dans mes patrouilles quotidiennes... :diable:
22
Il aime tellement le Marshall Guano qu'il a transformer ce topic en Reserve Marshall :ptdr:

Hors sujet : Salut mon guano
C cool d'avoir remis tes avis sur le matos que tu as/as eu/as testé ;)



PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
23

Hors sujet : PM tu veux pas m'acheter un jmp1 en attendant ton GP3 ? :mdr:



:oops:



Je viens de flamber un ampli 20/20 EL84 plus 2x12 1936 et ça sonne vraiment bien avec le T/A
24
Pas con Pm! Je vais te me les attirer tous ici, et *clac*
Papiers siouplé :diable:





Hors sujet : Salut Pm! B'en merci pour les avis :clin: Y'a eu de la demande, et puis ça me gavais de toujours raconter les mêmes trucs. Là, c'est facile à trouver au moins! :clin:

25
Wouah, cool Chucky (et la stereo ça le fait joyeusement!)
26
Quoi ??? Je croyais te faire :surpris: d'horreur
spa vrai, j'ai vendu mon âme à Mesa maintenant :diable:
27
Damned, tu m'as eu :mdr:
t'sais, j'aurais continué à te parler même si tu as encore du Marshall :diable:
28
T'ain, j'ai réussi à faire dire du bien de Marshall par Guano

Citation : Wouah, cool Chucky (et la stereo ça le fait joyeusement!)

29
Micros seymours sur barython ou 7 cordes + marshall jmp1 + ampli marshall série el + marshall 4x12 = gros son métal et néo métal assuré ( testé et approuvé ! :clin: )

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

30
Chuck : non ca merci je viens de dégoter un ADA MP1 a pas chére du tt

Guano : c cool , j'aime bien tes test de matos en plus, com tu as tester pas mal de truc tu as une certaine objctivité je trouve ;) :bravo:

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...