Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et les JCM 900 en répét sont des amplis avec dans 99,9% des cas des lampes complétement rincées



Ca c'est bien vrai. Vous etes quand meme tres dur avec le JCM 900, meme si il est pas genial comme un 800. j'ai mit une baffle jcm 800 4*12 c'est mieu. Je dirais que la blaffle est quand meme son plus gros defaut !!!
32

Hors sujet : Pm -> mùùùrci :oops:
Chucky -> tain, spabienG! :mdr:

33
Telecaster et marshall ca fait pas bon menage :oo:
Perso jái une telecaster thinline et un jcm 800 et ca le fait bien...
34
Moi j'ai marshall + rg 7 420 et entre les 2 Ei et sa marche bien !!
35
Et bien moi je suis passé dans le camp des anti marshall pour les raisons suivantes:
JCM2000 DSL 100
Probleme de fiabilité de l'ampli ;personne n'a été capable de me le reparé correcetement sauf me chnager les 4 lampes et me regler le bias mais ça je saurais bientôt le faire moi même si ça continu

Donc a chaque fois que cette m.... part en reparation ,j'en suis pour 4 EL34 et le reglage evidement car à chaque fois il y a une lampe HS

Je me retouve avec cet ampli sur les bras et j'en veux à mort à TOUS LES INCAPABLES qui ont mis leurs pattes dans mon JCM .
La panne est toujours là de façon alléatoire et je ne peux rein conte les bricolos qui ont essayé de le reparer car ils ont fait leurs boulots ... mais je ne suis pas prés de revenir chez eux mon probleme est connu de certains à qui j'ai eu à faire et qui vont regulierement sur ce site .
On m'a clairement envoyé me faire f.... avec mon marshall de merde....
Alors je l'ai ouvert moi même cet ampli ...
On vois bien que comme pour tout il y a eu recherche d'un coût de fabrication le plus bas possible et beaucoups trop de petits connecteurs autodenudants qui sont source potentiels de pannes innombrables....
Voila ce que je pense de cette marque mais peut être que c'est la même chose pour les autres; et que finalement en dessous de 3000€ on a rien de correcte ... quelqu'un avait dit il y bien longtemps maintenant ' la grande escroquerie du rock and roll '
36
Bin moi mon jcm900 est parti hier
vendu hop !
ni remorts ni regret hop

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

37

Citation : On vois bien que comme pour tout il y a eu recherche d'un coût de fabrication le plus bas possible et beaucoups trop de petits connecteurs autodenudants qui sont source potentiels de pannes innombrables....



Vive cette societe de merde liberale. Ca sert a ca, avoir du matos de merde qui ne marche pas, mais on s'en fou, la plupard des gens trouve ca bien car on paye moin cher!!!! :beurk:
38
'tin les gars, c'est bien connu, pour avoir du bon Marshall faut prendre les vieux jusqu'au 800 avec les 30th anniversary, jubilee, Slash et SL-X !

Le reste ça craint !

39
Ouais mais je n'aime pas le son du JCM800
Et à aprés ce n'est pas une histoire de fric car à l'epoque j'avais le choix entre un PV ultra et le JCM2000 et j'ai pris ce dernier parceque je preferais le son du marshmall ....
Et si j'arrive à revendre ce..... et bien moi non plus je n'aurais pas de regrets.
40
Moi aussi j'suis un Marshall fan, mes je vais me payer un Mesa :bravo: