Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et les JCM 900 en répét sont des amplis avec dans 99,9% des cas des lampes complétement rincées



Ca c'est bien vrai. Vous etes quand meme tres dur avec le JCM 900, meme si il est pas genial comme un 800. j'ai mit une baffle jcm 800 4*12 c'est mieu. Je dirais que la blaffle est quand meme son plus gros defaut !!!
32

Hors sujet : Pm -> mùùùrci :oops:
Chucky -> tain, spabienG! :mdr:

33
Telecaster et marshall ca fait pas bon menage :oo:
Perso jái une telecaster thinline et un jcm 800 et ca le fait bien...
34
Moi j'ai marshall + rg 7 420 et entre les 2 Ei et sa marche bien !!
35