Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
2
Beaucoup de ceux qui critiquent marshall ce sont ceux qui veulent faire du metal avec, alors que le domaine de prédilection des amplis marshall c'est quand même le blues et le rock/hard rock (led zepp, slash...).

Personnellement, je trouve que les marshall ont un son très typé ( :!: très typé ne signifie pas forcément mauvais :idee: ). Ce sont des amplis de qualité (je pense que c'est pas pour rien que beaucoup de guitaristes à travers le monde les utilisent :?!: ).

Je pense que le Duo Les Paul / VS 100 pourrait être sympa :bravo:

maintenant, tout dépend du jugement de ton oreille :noidea:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
3
Moi ,j'adore marshall!!

mais j'ai un boogie :volatil:

pareil, je trouve que le son est très typé mais le grain est là sur un marshall!!


lespaul/ marshall> tu devrais t'eclater avec cette config!!
4
Aie Aie Aie faut pas relancer le sujet sur Marshall.
Sinon pour ta question jimmy page et slash par exemple combinent les paul et marshall donc de ce cote pas de soucis.
Enfin marshall on aime ou on n'aime pas comme on aime ou on n'aime pas mesa, tout est une question de gout.
5
6
Je ne connais rien en ampli guitare et on m'en excusera le cas échéant mais je comprends mal pourquoi des gens comme Alvin Lee (ten years after) par exemple utilisent toujours du marschall si cela était mauvais.

baz
7
Perso moi j'aime pas marshall mais je crache pas dessus, ya de supers ampli blues/rock mais pas dans la gamme valvestate. Je trouve le son franchement moche mais bon c moin chere ke du tout lampe, on retombe dans le dileme lampe/prix, donc pour pas chere pour moi ca reste honnete. Apres si j'avai a choisir pour du blues je me tournerai vers Fender ou Vox...
8
Meme si le son est typé, il y a autant de son que d'ampli marshall et donc en gros on couvre un large gout !!! Je pense au 8200 que j'ai essayer. Ca n'a pas grand chose a voir avec un jcm....Et sa marche pas mal pour le metal !!!
9
Vu que t'as l'r de vopuloir mosdérer mon tit guano je te fais un enorme



Hors sujet : BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EN DIRECT LIVE

10

Hors sujet : Yeees!!! Salut mon Adda! :coucou: