Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo BSK-60
Photos
1/18
Joyo BSK-60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Joyo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $420 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli électro-acoustique chez Joyo, le BSK-60

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 552 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un ampli électro-acoustique chez Joyo, le BSK-60
joyo-bsk-60-281058.jpg
Un ampli de plus chez Joyo, mais plus imposant et plus puissant que les designs habituels de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Franchement bien pensé ! Si on trouve ça vers 400€, ça va faire un malheur !!!
3
ça peut être une alternative aux trop rares amplis de rue ( Crate Taxi et Roland CubeStreetEX )

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
enfin quelquechose d'original et bien pensé : looper, alimentation pédale etc... pinaise mais ca m'aurait permis de sauver mon dos à une époque ca !!!
5
:D:ça promet:D: Super initiative!
6
Faut voir le poids du bestiau à l'arrivée....

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Citation de MrMarcH :
Faut voir le poids du bestiau à l'arrivée....


C'est hélas pas précisé sur leur site, mais un bel ampli pour les guitaristes de rue

http://joyoaudio.com/en/product/show_333.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
9
Bonjour à tous
Je ne vois pas de retours d'expérience sur cet ampli, est-ce que quelqu'un l'a finalement acheté et/ou essayé ??? J'hésite pour mon premier investissement entre celui-là (cause prix et looper avec switch inclus), le fishman loudbox mini charge ou le élite acoustics A4-8, est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour m'aider à me décider avant que je ne le lance en pleine rue ?
Merci d'avance ?
10