Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tête d'ampli 1 canal

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche tête d'ampli 1 canal
Salut à tous, j'aimerai remplacer ma tête marshall dsl 100w par une autre tête de meilleur qualité.

Alors voilà, connaissez vous une tête tout lampes, 1 canal (car je me sert juste du son clair, j'ai les pédales qu'il faut pour switcher vers crunch ou disto)avec reverb, 50w ou 100w.

J'ai choisi un canal pour faire déscendre le prix d'achat évidement :)

Perso j'ai pas trouvé pour l'instant, le seul qui se rapproche de mon choix serait le mesa boogie rect o verb 50w (mais 2 canaux).

Qui dit mieux ?
2
Qui peux le plus peux le moins, pourquoi un seul canal absolument, une ENGL Screamer ? Une tête JCM 800 reissue ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En fait le truc, c'est que je veux pas trop mettre de fric en plus dans des canaux dont je me servirait pas, du coup je peux investir dans une très bonne tête genre soldano ou mesa sans mettre trop de fric, tu me suis ?
4
Une tête Sovtek d'occaze, Mig 60 ou Mig 100 :bravo:
5

Citation : Une tête JCM 800 reissue


Le son clair de chez Marshall n'est pas ce qui se fait de mieux ... Je viserais plutôt un Fender, genre ça , mais en plus puissant (si tu as vraiment besoin de tous ces Watts ???)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
C'est clair que j'ai pas envie de revendre le dsl 100 pour un jcm 800, je veux viser mieux, le plus important c'est le son clair, j'immagine qu'il doit y avoir des fabriquant qui ont conçu le genre de tête que je recherche, une tête clair point !
7
Ben si tu veux un son clair et puissant t'emmerde pas avec une tete,prends toi un fender twin.
8
Des vieilles tetes d'occases a 1 canal, ca doit exister, mais des produits recents...

T'as regardé chez Orange ?
9
Ah ben ouais carrément chez Orange, une tite AD30 (class A) :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Oui j'ai pas pensé à orange, tiens je vais y jeter un coup d'oeil !

En ce qui concerne le twin, non j'ai déjà un baffle 4/12 je vais en faire quoi :non: