Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Vox AD 30 VT

• 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 359 vues
  • 8 followers
Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
Et dans un total guitar j'ai vu le ad50vt à 406 euros mais tu peux l'avoir bien moins cher dans certains magasins, mais bon je pense que le ad30vt te suffira. ;)
Bein ouai je verai c certain je prend celui la mais je c pas encore quelle puissance
le seul probleme avec cet ampli c'est que... :noidea: je vais me demander ce qui se passe moi :?!: :?!: avec mon ampli de merde actuel jim harley :lol:
enfin merci
Meme si pour l'instant t'a qu'un Jim Harley, au moins t'en a deja un! ;)
Au fait t'a été sur valvetronix.net pour voir ce que tu pensais du son métal?
Ouais, j'ai été voir sur valvetronix.net et le son metal est assez convainquant, mais je vais quand même aller tester avant d'acheter. J'avoue que j'hésitais entre un Cube 30 de rolland et celui-ci, mais l'AD30VT était mon premier choix et je crois que je vais rester avec celui-ci.
C'est vrai que l'hésitation entre le cube 30 et le vox est dure. Mais je préfere le vox, plus polyvalent. :aime2:
Préviens moi quand tu l'a testé! ;)
Encore moi cet ampli il irait bien avec une strat
certainemet mais je préfere etre sur :lol: :lol:
Cet ampli n'est pas forcément pour une strat; une gratt de bourin et sa sonne je peux te le dire! Si tu prend une strat ce sera moins bien en saturé :clin:
LE principe d'un ampli a modélisation c'est d'être a l'aise dans la plupart des styles de zique........ logiquement avec n'importe quelle gratte ca ira bien avec la vox mais!!!!! les gros sons c'est pas le point fort du vox !!!

Avec la strat tu tireras que du bon de cet ampli!!!!!!
Oais mais bon puisqu'il veut jouer du bourrin, une strat c'est pas extra, et puis le vox s'en tire franchement bien en saturé!ù :bravo:
Ah ui il veut jouer du bourrin!!!! ca change la donne moi en bourrin mon cube 30 s'en sort presque mieux...... mais aussi j'ai les grattes derrières , ptet avec sa strat y aura pas grandes différences et il aura en prime la polivalence du vox.....
Mouais... je pense qu'il s'en sortira mieux avec jackson ou ibanez pour du bourrin que strat... bonbonnenuitjmedéconnecteetpasbesoinderépondrebonnenuitjeneliraiçaquedemainsinon...a+ ;)
:D: Canon cet amppli je l'ai essayé avec une gibson studio, un régal. Mais bon niveau puissance n'espère pas faire de la scène avec (sauf petites salles). :??:
Avec le 30 w il peut déja faire de la petite scène avec, puisqu'il fait bien plus de 30 watts. Et puis c'est mieux de mettre un 30 watts à 9/10 qu'un 100 watts à 2/10! :clin:
C'est du transistor , oublie pas!!! on parle po de tout lampe... :clin:
Ouais mais il y a qu'en meme une lampe de puissance dedans... :tourne:
Nan vraiment a haut volume même pour le vox c'est pas terrible
Pour une tite salle des fetes ou la fete de la musique aucun problème en tout cas en son saturé
:?!: Ou vous jouez avec des bourrins, ou vous êtes sourds car les 30 w de cet ampli suffisent dans la majeure partie des cas...

Eu je me rappelle pas avoir dis que j'aimais le bourin :lol:
eu oui je sais que je vais avoir l air con mais qu'est ce que vous appellez bourin?? :oops: :oops:
Bourrin=gros boeuf=sauvage :mrg: .

Bourrin= bien saturé ac un instrumental qui déchire derrière genre soulfly ou d'autres groupes de black et de death bien méchant. Perso j'aime pas trop je préfere plus progressif comme nirvana ou metallica, et pour jouer ça, question puissance, en tout cas dans les passages saturés, ne t'en fait pas, aucun souci! :clin:
Au fait tu veut jouer quoi? t'aime quoi come groupes :?:
Bein c'est tres varié: métallica, van hallen, ben harper, led zep, pink floyd ac dc... ouai le bourin :clin: