Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AD 30 VT

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 188 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
11
En 60 watts il a quelques effets en plus et quelques sons en plus. Le fonctionnement est super simple: t'allume l'ampli, tu choisi un son, tu regle l'équalizer, si t'a envi tu met un efet et tu le met comme tu veux et tu joues. Rien de plus simple. :clin:
12
Ouai bon je crois que c'est clair je vais acheter le vox.. :boire: merci à tous pour les conseils et dernieres questions si vous connaissez le prix du 60 watts je veux bien le connaitre :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
13
14
Le ad60vt a un peu bessé il doit couter 530 euros dans certains magasins mais le mieux c'est de le prendre en 50 watts, il a beaucoup plus de puissance que 50 watts et coute pas trop cher :roll:
15
Merci beaucoup pour toutes les réponse mais:??: 600 euros c'est un peu chero le 50 watts il est a combien??
paske j'aimerais quand meme pas mal de puissance
et si je prend le fender fm 65 avec un bon multi effets par apres ??? ca donnera quoi par rapport au vox?
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
16
Le 50 watts est dans les 300-400 euros, a ptet meme plus de puissance que le 65 r et a deja un multi-effet intégré, et le son est bien meilleur.
17
:bravo2: yea merci beaucoup :bravo2:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
18
19
Bein le vox 30 ou 50 je crois qu c'est le bon choix :lol:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
20
Le 50 c'est bien avec lui t'es sur de pouvoir faire dela scene ( pas trop grande ). Je me répete, mais il est franchement beaucoup plus puissant qu'un vrai 50 watts style mg50dfx de marshall. En tout cas c'est le bon choix, ça c'est sur!
:clin: