Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AD 30 VT

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Salut YLZIR
Pitié qu'il ne soit pas trop tard!
Dans toute la gamme de prix de l'ampli que tu souhaite, le vox est le meilleure. T'a 11 modelisations d'amplis dessus, tous très bien fait, et 11 effets que tu peux transformer à ta guise quand t'a compris comment sa marche. Il possède une lampe de préampli, une el84 si je ne m'abuse, qui chauffe super bien le son. Donc déja, une très grande diversité de sons, des effets modulables comme tu le souhaite, une grande chaleur dans le son pour un ampli a modélisation, mieux que tous les autres modélisations, mm que les marshalls 100 watts (mg100dfx), et petit plus ( mm grand ) la puissance annoncée est de 30 watts, mais sans mentir, il fait minimum 50 watts et avec ça tu peux mm couvrir une batterie et éventuellement de la petite scène. Vraiment le meilleur de sa catégorie. :aime2:

Tu peux trouver des avis sur cet ampli sur AF. ;)
3
:non: Ce n'est pas une lampe de préampli mais d'ampli, et il s'agit d'une 12ax7 (ou ECC83).
Sinon c'est un très bon ampli :bravo2: .
Il y a quelques exemples de sons sur valvetronix.net.

4
Uèp vraiment top cet ampli!!!!!!!
5
Comparé a l'ampli fender FM 65 R ??? :violent: :rocket: il se déffend? il est meilleur? moins bon???
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
6
Bien meilleur pour la qualité du son mais moins puissant
7
Heu gromeul t'es vraiment sur que c'est pas une lampe de préampli? :?:

ylzir franchement pour ce prix la tu ne trouvera pas mieux et si tu compare le 65 r et le ad30 a fond tu verras que le ad30 s'en tire bien mm si ce n'est qu'un 30 watts.
8
Bein ouai j me disais qu un petit vox doit pas etre mal mais je l'ai essayé au magasin j'ai rien pigé au fonctionnement :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
9
Et au fait il existe en 60 watts je crois non??

si oui je supose que il devient vraiment meilleur que le fender??? :fou:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
10
Il l'enterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrg:

Mais c'est pas non plus le même prix