Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AD 30 VT

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 187 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question a part puisque je prévois p-e m'acheter une AD30Vt, es-ce que c'est possible d'obtenir une bonne grosse disto métal avec ce combo?
22
Va écouter les réglages "métal" sur Valvetronix.net et dis-nous ce que tu en penses...

23
La lampe n'est pas ds le préampli, mais émule un étage de puissance à lampe.
Le préampli(et l'étage de puissance) est entièrement transistorisé et modélisé.Bfef, elle donne un peu de chaleur analogique.
24
T'inquiète birdie_sn, avec ce vox, tu peux regler pour tout les sons! Pas de panique pour la recherche d'un son, ils y sont tous! :clin:
25
277 euros pour le vox 30 watts chez mon vendeur ... Pas mal je crois
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
26
Et dans un total guitar j'ai vu le ad50vt à 406 euros mais tu peux l'avoir bien moins cher dans certains magasins, mais bon je pense que le ad30vt te suffira. ;)
27
Bein ouai je verai c certain je prend celui la mais je c pas encore quelle puissance
le seul probleme avec cet ampli c'est que... :noidea: je vais me demander ce qui se passe moi :?!: :?!: avec mon ampli de merde actuel jim harley :lol:
enfin merci
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
28
Meme si pour l'instant t'a qu'un Jim Harley, au moins t'en a deja un! ;)
29
Au fait t'a été sur valvetronix.net pour voir ce que tu pensais du son métal?
30
Ouais, j'ai été voir sur valvetronix.net et le son metal est assez convainquant, mais je vais quand même aller tester avant d'acheter. J'avoue que j'hésitais entre un Cube 30 de rolland et celui-ci, mais l'AD30VT était mon premier choix et je crois que je vais rester avec celui-ci.