Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 420 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
Salut a tous !
J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai,merci Acos !
Mais vraiment,il me tente beaucoup...comme tu dit,le mieu est de l'essayer !
En ce qui concerne la disto,ben,j'ai une ds-2,donc je ne pense pas que sa devrait poser problème !
12
J'ai un marshall mg100dfx depuis un an et il a une palette sonore tres intéressante. Je te le conseille par rapport au peavey que je connais aussi (ampli de répet argh argh)
en plus tu peux t amuser avec le crunch sur le mg 100 ce qui peut t etre utile si tu fais du rock.

Oliver

mon webzine : Facebook Hopetik Art

13
J'ai jamais réussi a tirer quoi que ce soit de potable avec un mgdfx... :(
Mais comme ça a été dit plus haut, essaie de trouver un ancien modèle de bandit 112, ils sont d'une qualité irréprochables (les nouveaux aussi, mais ils ne valent pas les modèles US :bravo: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
14
OK,merci a tous pour vos réponse !
Dite,j'ai trouver un bandit 112 sur ebay,339 euros,bonne affaire selon vous ?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7378350589&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT
15
Je suis du même avis, essaye les deux amplis avant d'acheter ! Et d'ailleur regarde du côté de chez vox, la série Valvetronix est vraiment impressionante étant donné le prix : le son est de trés bonne qualité, meilleur (je trouve) que le peavey qui est tout de même un exelent ampli! Essaye...
16
Ben moi j'avais l'ancien bandit 112 mais je suis pas sur qu'il venait des us, en tout cas pour l'avoir comparé avec tout les "marsh-mal" de mes potes je regrette maintenant de m'en etre séparé :(
Et justement si c'est pour faire du grunge la disto de l'ampli est vraiment pas
mal,un peu 80's je trouve et pas trop métal pour une fois.(enfin bon je connais pas la nouvelle version...)
17
Matthew, moi justement j'ai été vraiment déçu par le vox valvetronix et j'aurai mieux fait de garder mon peavey...une fois que je me suis bien amusé avec toutes les modélisations du vox j'ai eu du mal à retrouver une disto potable avec ce bidule :??:
18
+1 pour le peavey ,les mgdfx sont vraiment cher pour ce que c'est...
Ta vu le fender 212R ?Pour moin de 300E sur thomann, la disto est pas génial mais le son clair est bien claquant (pour du nirvana ca devrai le faire) pis si il te reste du blé tu te pay une big muff...Et tu oublie nirvana pour mudhoney :P: !
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
19
Big muff pour lithium,ca c la classe ... ouai,je joue du nirvana (vu le pseudo !),et jvé aller jeté un oeil sur thomann pour cette ampli ! enfin,on ma jamais dit du bien des ampli fender,son trop "clean" apparement...
20
Bon,maintenat que cheap-défonce ma parlé de cette ampli,le fender 212r,j'aimerais avoir quelque avis dessus,et surtout,ce qu'il vaut maintenant face au peavey bandit 112