Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
- 51 réponses
- 14 participants
- 2 577 vues
- 13 followers

kurt cobain 62

J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci

thirdeye

good gratte ^^!!

NBC!!!

Citation : mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2
oula !

goode gratte quand meme !

thirdeye

Good Gratte !!

thirdeye

NBC!!!

les marshall de cobain, non ?
les fender de srv avec son son bien tranchant, non ?
enfin bref, la plupart du temps , les lampes c est MIEUX !
apres ya des amplis transistors qui sortent du lot comme le roland jc120 (je vois que celui la sans rentrer dans la geekerie)

Elemiah666

Citation : mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2

thirdeye

blackwidow642

je crois que t'es irrécupérable

thirdeye

NBC!!!

le son est "plus large" si on veut , donc forcement ya moyen que ca soit plus tranchant, plus ci plus ca plus mieux
mais ya des amplis transistor aujourd hui qui se defendent bien [geek] le L5 de Lab Series est un super ampli a transistor, mais le transistor en lui meme coute plus cher qu une lampe, ceci explique cela
mais je pense vraiment pas etre assez qualifié pour en dire plus

thirdeye

Elemiah666

NBC!!!

thirdeye

Elemiah666

Citation : Arf si tu veux j ai un aria 30watt pour basse , ca doit mettre ton engl en panne !

espcustom57

pourtant pour le prix je m'attendais à autre chose!
très agréablement surpris par le peavey. les réglages sont précis et assez nombreux, de quoi passer par une large gamme de sons différents, en clair comme en disto. et la qualité est là...dans le son!!

blackwidow642

Citation : ...et y'a pas photo, le peavey le peavey le peavey!!!....j'ai été très déçu par le marschall
non sans blague on s'y attendais pas du tout

espcustom57

blackwidow642

Citation : mais dans ma head c'était encore Marschall l'ampli par exellence!!
pour les vrai marshall, bien cher , à lampes, oki.
mais avec les mg c'est ça le piège...
par contre pour +/- le mm prix qu'un mg, t'a deja des petit jcm d'occaz, ce qui est à mon avis déjà plus sympa

thirdeye

NBC!!!

thirdeye

NBC!!!

Agentcarotte

Citation : , l'ampli marshall c'est un combo donc c'est sur faut pas s'attendre a avoir du son tout lampe , mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2 dessus avec une bonne gratte et je te promet que ca rends enorme et les attaques du mediator sont tres bien rendu , enfin si ton ampli a lampe fodra penser a un ptit noise suppresor chose inutile avec le marshall

NBC!!!

les bassistes aussi sont formidables
- < Liste des sujets
- Charte