Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 418 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
Salut a tous !
J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci
2
J'ai eu une mauvaise expérience avec tous les mgdfx que j'ai approché... Le Bandit 112 est un super ampli, jamais eu de souci avec un peavey a transistor :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Ok ! encore une question: le bandit 112 est t-il équiper de la technologie transtube ?
4
Euh, si je me souviens bien de ceux qu'on avait au local de répète ouais... En tout cas, ça sonne super (mon premier amour le bandit 112) ! Enfin, pour répondre a toutes tes questions le mieux c'est encore un petit tout sur le stire de Peavey :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
D'accord ! merci beacoup !
6
En meme temps ca depend du son que tu veux avoir...
7
Le peavey Bandit 112 est largement mieux! Tu trouveras pas plus décevant que la gamme marshall mg dfx...Si ça ne tenait qu'à moi, j'économiserais encore pour me payer un ampli tout lampe, le transistor c'est pas pour moi!
8
Ouai,tu mdira,un toute lampe,sa doit étre géniale...mais soyons réaliste:je pense ne dépenser au maximum que 350 euros,alors un toute lampe ! pas pour moi ... menfin,il parait que le bandit 112 est un transistor "haut de gamme",donc je pense qu'effectivement,il doit être largement convenable pour moi !
9
Je ne connais pas le marshall en question dc je n'en parlerai pas.
concernant le bandit 112, le son clair est tres agreable, les differents reglages sont tres sensibles ce qui demdande un peu de temps pr bien l'apprivoiser (selon moi).
Au delà, en ce qui concerne les distos integrées à l'ampli,attention: jadis, sur les anciennes editions de cet ampli (qui il me semble etaient produites aux usa, corrigez moi si je me goure), la disto était vraiment potable.. à un tel point que si j'avais un tel ampli je pense que je nutiliserai pas de pedal de disto en plus.
Maintenant, sur les nouveaux bandit, ce n'est pas la mm limonade. En gros selon moi les distos disponibles sont vraiment atroces, c'est un peu de la bouillie sonore avec en plus du souffle (enfin chez moi ça donne ça).
Avec ma disto, aucun probleme jai le son que je veux.
Voila, je vais arretez de raconter ma vie.., mais tout ça pour dire qu'il faut l'essayer avant de l'acheter.
ah oui et dernier truc, me suis laissé entendre dire que quelques personnes rencontraient des problemes avec cet ampli: à savoir probleme de volume, souffle etc.. Je ne sais pas si cest courant, cependant mon frere a le meme ampli depuis plus longtemps que moi, et force est de constater que le sien déconne carrément..
Bon, j'espere avoir ete objectif et utile ds ton choix.
10
Tu fais le bon choix avec le peavey.Effectivement y'a bien la technologie transtube.Si cette ampli a été best seller parmis les amplis à transistors c'est pas pour rien... :lol: En prime y'a un ptit compresseur dessus et un mid scoop pour une disto plus trash :clin: