Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 419 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
Salut a tous !
J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Va faie un tour en magasin pour te décider, les ampli la on les trouve partout...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
22
:D: :mdr: Moi je dit marshall 100 dfx , c'est un bon ampli , polyvalent , qui donne du gros son dés que tu le connai un peu , et qui te permet de jouer vraiment de tout , et perso pour le metallica c'est mortel :P: :D: :lol: , le peavey 112 je connai pas trop mais on m'a dit que c'etait un ampli difficile a joeur qui pardonnai pas grand chose :bravo: donc a toi de voir !! :mdr:
Good Gratte !!!
23

Citation : Moi je dit marshall 100 dfx , c'est un bon ampli

:((( :(((
et aufait le bandit est a 310 euro chez music store :| ce qui n'est pas négligeable, et est a mon avi , mieux que le fender...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
La faut m'aider je cale pas pourquoi tu pleure , le marshall est un super ampli tu lui reproche quoi au juste ?? :) :8)
( a titre d'enrichissemnt perso !! ^^ )
Good Gratte !!
25
Je trouve que je n'aime pas le son qui fait, et je suis pas le seul ^^
de plus il est très cher pour ce que c'est, a ce prix on a du petit lampe
et de plus je crois pas que tu l'aurais acheté si il aurait pas été marqué "marshall" dessus :bravo:
good gratte a toi aussi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26
:mdr: je pense quand faite vosu vous fourvoyer lol , l'ampli marshall c'est un combo donc c'est sur faut pas s'attendre a avoir du son tout lampe , mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2 dessus avec une bonne gratte et je te promet que ca rends enorme et les attaques du mediator sont tres bien rendu , enfin si ton ampli a lampe fodra penser a un ptit noise suppresor chose inutile avec le marshall !! Et la marque je men fout je jouer sur un autre sans marque avant :lol: :D: :8) ( je savai meme pas ce que ct sa datai de lavant guerre o MOINS loooool ^^ ) :D: :lol:
good gratte ^^!!
27

Citation : mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2



oula ! :nawak:
goode gratte quand meme !
28
:lol: bah je crois pas avoir dit de connerie en disan que le tout lampe c kan meme plus rond que des combos sinon fo mexpliquer car le luthier pres de chez moi me disai que c'etait bcp chaud et velouté comme son avec des sons plus ronds moins comment dire agressifs , si en revanche c une betises et bien apprenez moi :D: :lol: :D: :) :P: :8) je suis toute ouie :aime: :) :clin:
Good Gratte !!
29
Tiens au fait ten que ji suis c totaly hors sujet mais les smileys qui sexplose la tete contre le murs ils sont ou?
:D: :lol: :mdr:
30
Ben les mesa boogie rectifier ils sont a lampes non ???
les marshall de cobain, non ?
les fender de srv avec son son bien tranchant, non ?
enfin bref, la plupart du temps , les lampes c est MIEUX !
apres ya des amplis transistors qui sortent du lot comme le roland jc120 (je vois que celui la sans rentrer dans la geekerie)