Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 104 681 vues
- 86 followers
Mucky Bear

pulvonium

malkavian

Thermomètre à guitare???
Mucky Bear

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
t-tuxx

On dirait un pignose fait maison !
pagorn

bordel, il a découpé son caisson dans un abrit de jardin???
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
t-tuxx

t-tuxx

Si si, c'est un ampli guitare (stereo) !
t-tuxx

On en a tué pour moins que ça !!!
KoalaMan

Faudrait trouver une photo de l'ampli de -M- On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pagorn

ca fait 2.17Watt et ils mettent une prise casque...pfff
cheap-défonce

Hit !

Comme ça, le pro, quand il vient acheter un ampli, il ne se casse pas la tête parmi tout le choix: il sait automatiquement quoi mettre dans son caddie et rentre chez lui, l'oeil rayonnant d'un triomphe enfin certain.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
blackwidow642

c'est cool, en vacance on peux le bourrer de truc
t-tuxx

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Mucky Bear

Mais les 3 derniers
Berzin

1977ben

Sympa le lave linge.
KoalaMan

C'est un ampli basse ?On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Peaveycroquette

je flaguoie

1977ben

Pourquoi le HP te parrait un peu trop gros ?
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte