Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 621 vues
- 86 followers
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
KoalaMan
Ouhla, clair qu'il est vilain !
Par contre, ça doit être top pour l'image stéréo, vu comme sont éloignés les HP ! On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
t-tuxx

Dans la série je customise comme un grand !!
KoalaMan
Sinon, j'aime bien le rose sur les amplis, quand même, ça évite de faire trop sérieux (enfin, là lui il a un peu abusé, quand même, dans l'aspect comique...).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
t-tuxx
1977ben
Citation : enfin, là lui il a un peu abusé, quand même, dans l'aspect comique...).
ou elle
t-tuxx
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pagorn
pagorn
Tagadobudoire
pagorn
petreskovitch

Frusciante Emotion
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pagorn
Berzin

Bien moche quand même. Le prix du retubage... ouille !
http://westlabs.com/Frames.HTML
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The cat
EDIT: surtout qu'avec 120 watts tu peux déjà devenir sourd si tu fait pas gaff... v'la la réserve de dynamqiue par contre. Le mec doit le mettre à toc, et jouer tout pas fort. Et quand il avoine les murs s'écroulent
Berzin
Tagadobudoire
Berzin
Hit !
J'en avais une vraiment pas piquée des hannetons !
Le temps de remettre la main sur un APN, je la ferai figurer si on fait le thread.
Taga > l'image est cliquable, non ? -je ne sais pas où ça mène, en revanche...
Tagadobudoire
Berzin
t-tuxx
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte