Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 104 569 vues
  • 86 followers
Ampli Moche Land !#1
Ahhhh c est clair celui la est bien pourritttte :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
Ouhla, clair qu'il est vilain !

Par contre, ça doit être top pour l'image stéréo, vu comme sont éloignés les HP ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Dans la série je customise comme un grand !! :)
Tête Marshall et cabinet Ampeg ? :8O:

Sinon, j'aime bien le rose sur les amplis, quand même, ça évite de faire trop sérieux (enfin, là lui il a un peu abusé, quand même, dans l'aspect comique...).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Citation : enfin, là lui il a un peu abusé, quand même, dans l'aspect comique...).

ou elle :bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Oui, à la rigueur avec une grille clean... :mrg:
Ba le plus moche c est les tags sur le cabinet, sinon le rose j aime bien moi, c a change...
:mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Si on peut appeler ca un tag :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Ouai :mrg:

Tiens un bien moche.. :ptdr:

Tu l'as en plus grand? Parce que la on dirait un machin blindé de compteurs
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Ouala, un peu trop redimensionné, désolé... visible ici

Un ampli canadien ?

Frusciante Emotion

Un flacon de sirop d'erable offert :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

:mrg:

Le Jadis JA 800 : 2x800 watts tout lampes ! :oo:

Bien moche quand même. Le prix du retubage... ouille ! :mdr:

http://westlabs.com/Frames.HTML

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pas pire qu'un console de mix comme celle que je ne retrouve pas... du genre dans les 1500 tubes :8O: . Un truc de dingue: préamp lampe, EQ lampe sur chaque bande, dynamique à lampe, sommateur à lampe... bref que de la lampe en pagaille. Vaut mieux mettre des chinoises à 7€, et encore!

EDIT: surtout qu'avec 120 watts tu peux déjà devenir sourd si tu fait pas gaff... v'la la réserve de dynamqiue par contre. Le mec doit le mettre à toc, et jouer tout pas fort. Et quand il avoine les murs s'écroulent :pong:
Si tu es seul chez toi, tu mets le volume à 0,3, tu joues et pleins d'amis débarquent chez toi ! :mdr:

Je vois pas l'image du 2x800 Berzin
Ben moi je la vois... Regarde sur le lien en dessous.

On devrait se créer un "tables de mix moche-land", non ?

J'en avais une vraiment pas piquée des hannetons !
Le temps de remettre la main sur un APN, je la ferai figurer si on fait le thread.

Taga > l'image est cliquable, non ? -je ne sais pas où ça mène, en revanche...
C'est bon, j'ai vu;) mais je m'attendais à un truc de dingue, avec des Hp immenses, dommage c'est qu'une tête
:mdr: Oui, y a rien de plus sur le site.

Laisse moi deviner Taga, tu d'attendais à un truc comme ça :

:mdr:

Arretez avec ce monstre, il me fait peur... :(

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.