Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'ampli petit budget pour du Reuck

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 253 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat d'ampli petit budget pour du Reuck
Bonjour a la communauté, c'est la premiere fois que je post donc fiou je tremble un peu ...
Bon serieusement je voulais me renseigner pour l'achat d'un ampli. Mon probleme est que je ne suis pas riche, mon autre probleme est que je recois un epiphone dans quelques jours et vous pourriez surement m'aider pour savoir quel ampli choisir pour avoir un bon son rock avec une epi.
Mon budget de dépassant pas 150~200 € on va dire le choix n'est pas si simple, il ya bien un marshall 30 watt, ou un fender 25 Watt, ou un vox parait-il pour un son tres sympatique :) mais que choisir ? :???: . Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y suffit de poster ici pour s'assurer d'une bonne occaz, faut pas voir le mal partout :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
MWé MWé ...

franchement ....

Enfin bon encore +100000000000000000000 pour le VOX VALVETRONIX ( nan j'ai pas d'action chez Vox ) :mdr:
6 CORDES FOREVER
13
En tous cas moi j'ai fais une bonne affaire avec mon c30 :bravo:

clair que le vox assure, mais sa reste 15w quand même, y a aussi d'autres marques
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14

Mais quand même +10000000000 pour le Vox et puis commencer pas avec vos 15 watts , c juste , je répète avec et je commence à devenir sourd donc ...

Ton classic 30 ??
6 CORDES FOREVER
15
Franchement les gars, j'ai un peu du mal à croire que vous répétez avec 15w transistor. Sans batteur je dis pas mais j'ai du mal à imaginer couvrir un batteur avec 15w transistor.
Ah il frappe avec des coussins ok... :mdr:
Sinon le petit vox, j'en entend du bien partout. Mais pour les répèts, il va falloir me convaincre :mdr:
16
JE te Jure que je répet avec mon piti vox ad15vt , purée avec les reglages suivants : 1/4 en dsito et 1/2 en clean .

et c'est pas du pipo . Je c'est pas si c'est un valvetronix transgénique mais je t'assure que c'est suffisant ...
6 CORDES FOREVER
17

Hors sujet :

Citation : Ton classic 30 ??


de 2002, retubé en 2005 ( facture à l'appui )
état presque neuf ( ancien proprio très préoccupé de son matos).
fournis avec un pied, une housse mesa et le footswitch.
pour 450 €, avec un vendeur très sympa ... :bravo:



15w sa peut aller en groupe, mais c'est quand même bien plus confortable 30w...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Wé surtout 30 watts à lampes mé je te réréassure que c deja très confortable avec le vox ad15vt .
Je t'acheterais bien ton Classic 30 mais j'ai pas d'argent et je dois deja me payer ma Gibson mon rêve depuis que j'en est testé toutes la journée .

PUTAIN OU TROUVER 1000-1500 EUROS ??????
6 CORDES FOREVER
19
Eh oh il est pas à vendre :mdr:

j'ai déjà joué avec mon berhi 15w en groupe, sa allais.

Mais c'est pas le top non plus, sion a un batteur enervé :(

Citation : PUTAIN OU TROUVER 1000-1500 EUROS ??????


moi ma thune je l'ai en bossant au brico :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20
Oh non pas les marshall.C'est pas une croisade,mais presque.Bouttons l'Anglais hors(?)de nos terres.Vas chercher bonheur chez vox.(ah bon ,c'est anglais aussi????)vas y quand meme.

Chaque fois que je vais essayer des guitares debut-milieu de gamme chez un concessionaire du coin,c'est branche dans des marshall mg.C'est vraiment lamentable cet ampli en tete des ventes.J'ai meme demande a etre branche dans un micro cube roland(tres bon RQP)

C'est tres tres gonflant ce dicours sur les watt.Quand on debute on en a jamais assez,quand on commence a avoir de la bouteille,on en a toujours trop.Alors ,pensez a votre porte monnaie ou a vos oreilles.

Les watt suffisants c'est un volume raisonnable pour un clean de reve que l'on pourra toujours saturer avec une pedale (de reve) et faire repiquer par une sono au stade de france.That's all folks