Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'ampli petit budget pour du Reuck

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 252 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat d'ampli petit budget pour du Reuck
Bonjour a la communauté, c'est la premiere fois que je post donc fiou je tremble un peu ...
Bon serieusement je voulais me renseigner pour l'achat d'un ampli. Mon probleme est que je ne suis pas riche, mon autre probleme est que je recois un epiphone dans quelques jours et vous pourriez surement m'aider pour savoir quel ampli choisir pour avoir un bon son rock avec une epi.
Mon budget de dépassant pas 150~200 € on va dire le choix n'est pas si simple, il ya bien un marshall 30 watt, ou un fender 25 Watt, ou un vox parait-il pour un son tres sympatique :) mais que choisir ? :???: . Merci a tous.
2

sinon, quel genre de rock veux tu jouer ? Quel type de son ? Quelle puissance ? pour quelle utilisation ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Wouh quel accueil :)
Genre de rock: smashing pumpkins, noir désir, red hot, led zepp, c'est tres varié en fait:s.

Un bon son bien chaud a la noir des ou eiffel utilise un son a peu pres equivalent dans certaine de leur chansons.

La puissance je pense du 15 a 30 watts car pour l'instant je joue en repet et chez moi, pour l'insant esperons :).

Voila j'espere que j'ai fais le tour, merci de ton aide :)
4
Les vox valvetronix sont très bon, des bonnes modélisations et des effets.
Par contre les marshall mg laisse tomber, le fender oki mais avec une pédale, enfin essaye de faire un tour dans les avis et sur les forums, mais si tu veux jouer en groupe, y te faudra au minimum 30w, et encore se sera peu... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Pour 350€ je te propose un baffle 2x12 harley benton équipé en celestion v30 et un powerblock crate(150w)(voir chez thomann...). Bon c'est un peu plus cher que ce que tu annoncait comme budget mais avec ça tu peux jouer en groupe... Bon après si c'est pas dans tes intentions alors oui, un petit valvetronix...
6
Blackwidow642 pourquoi laisser tomber un marshall? son a chier? mauvaise qualité? Sinon un vox de 15 W comme celui ci ca peut pas tourner en groupe?

https://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_retoure.htm

Par ce que bon mon buget est pas de 350€ Glic désolé ... mais quand je dis 200€ c'est grand grand max voila :)
merci a vous
7
Up
8
+100000000000000000000000 POUR LE VOX AD15VT


Tu Pourras largement répété avec sa , je répètes personnelement une foix par semaine avec , et je t'assure ne pas dépasser le 1/4 en disto et le 1/3 en clean donc je t'assure sa gèr ( mon bassiste à un amps de 100 et on a une sono enorme ) .

LE VOX ad15VT , c'est le meilleur ampli que tu pourras trouver dans tes prix
6 CORDES FOREVER
9
Dans cette gamme de prix l'occasion est quand même à regarder de près.

Celà dit, l'ad15 est un très bon petit ampli qui correspondrait bien aux styles que tu veux jouer... :clin:
10
Mwé mwé l'occasion , n'y pense pas si ta pas trop de connaissances à moins d'avoir un pote qui s'y connait trop de requin dans le monde des affaires capables de te refourger de la merde en te faisant croire que c'est bien .

En plus parfoi sa se fait de manières légales regarde MArshall et la série MG :mdr:
6 CORDES FOREVER