Ben j'ai interverti les hp de deux de mes baffles, l'un d'eux était eavec des cosses, l'autre soudé et avec un sacré paquet d'étain..
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
18 Avril 2007 à 22:19
vodevil
9312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2007 à 17:39
Alors est ce qu'il ya des spécificités sonores à chaque marque de lampes? (c'est pas pour remmetre le sujet sur le tampis mais c'est mon topic ici j'fait c'que j'veux! )
Ca dépend du chassis mais globalement les Electro harmonix sont souvent assez bien
Les svetlana et les Sovtek en séries militaires sont pas mal non plus
tu as les Mesa boogie qui ont été triées
les chinoises sont souvent assez merdiques
aprés si tu as les sous et un revendeur doué tu peux ressortir des RCA ou autres américaines
mais te dire que machin c' est pour le hard et bidule pour le jazz , ca je n' en sais rien , tu peux si tu es sur paname demander aux gens de VHM qui sont les sorciers de la lampe (j' ai pas osé le génie ) eux savent te proposer des lampes adaptées a ton style de jeux
vodevil
9312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2007 à 19:16
Ok merci ;) et les groove tubes? (vu qu'elles équipent pas mal de fender sa serait pas mal vu que cest le genre de son que je recherche: blues rock)
Groove tube,c'est pas mal.C'est pas des fabriquants mais juste des trieurs je crois.Et on ne peut pas dire Groove tube egal son fender.Ca ca depend de l'ampli.
Pour avoir des conseils du type tel ampli pour tel jeu avec telles lampes tu as donc VHM et egalement audiotubtech.Sinon,si tu as un technicien ampli,il est competent pour ca.Renseigne nous sur ta region.Un afien aura bien une ressource pro dans son carnet d'adresses.
vodevil
9312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2007 à 20:54
Bé je suis en bretagne du coté de rennes (ille et vilaine quoi) mais je peut descendre vers nantes (loire atlantique)
Ou prendre un billet de train si tu connais quelqu'un sur paris...tourisme culturel, tourisme guitare à pigalle...voir d'autres tourismes, plus exotiques... je le fais bien depuis brest (bon ça fait un peu cher en billet de train...)