Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare efficace et si possible peu couteux

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 693 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare efficace et si possible peu couteux
Salut à tous!! Voila, d'ici courant décembre, je vais être en possession de la sublissime Gibson SG (mais version Faded)! Et pour terminer mes achats, j'aimerai acheter un ampli allant avec.. mais un ampli coutant moins cher que cette guitare (j'aurai helas epuisé presque tous mes moyens.. :) )
Voila!!! merci beaucoup!!
2
En general les marshall sont conseillés pour ce qui est Gibson- epiphone, menfin tu peux aussi voir que beaucoup d'artiste achètent marshall, genre Metallica, yngwie malmsteen, joe satriani, AC DC et plein plein d'autres, mais beaucoup de gens sur audio fanzine disent que marshall c'est marshmall, faut que t'en essaie un, perso moi j'aime mon amplis qu'ils disent merdique génial, j'ai de bons micros et une disto bien crachante qui va avec pour 350 € sur internet, après t'a mesa boogie mais pas la peine d'esperer c'est dans les 1500 € minimum après t'a laney, behringer laisse tomber ,Vox pas trop mal, Ibanez===> merdique et peavey qui est pas mal bref tu vois...
Gregoire
3

Citation : 'aimerai acheter un ampli allant avec.. mais un ampli coutant moins cher que cette guitare (j'aurai helas epuisé presque tous mes moyens.. )
Voila!!! merci beaucoup!!



budget?
4
Chez Marshall ce sont sur les MG15, 30, 50 qui sont visés par les critiques négatives. Moi j'ai un 5275 dont je suis content. Parfois j'aimerais n'avoir qu'un 10 ou 20 watts mais à lampes.

Regarde les occases chez les Ca$h Converters et autres ; surtout essaie avant d'acheter.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5

Citation : Chez Marshall ce sont sur les MG15, 30, 50

T'a bien fait de t'arreter au 50 :lol: c'est vrai que c'est les séries Mg qu'on trouve nul d'ailleurs apar le 100 c'est vrai que c'est pourri mais à lampes en revanche ca déchire bien, enfin pour ceux qui aiment le son marshall mais ca peut quand meme couter cher, raisonnable je dirai le Jcm 2000 à 1300 €
Gregoire
6

Citation : T'a bien fait de t'arreter au 50


J'ai hésité à le mettre dans le même sac pourtant mais y'avait plus la place... il est trop gros :langue:

Rien qu'un petit JTM45 me suffirait pour être heureux. :bave:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Un marshall hybride si peu de moyen (env 300 roros)
ou un fender hot rod deluxe pour un premier prix en tout lampe (env 600 chez thomann ou en occaz). Dans le cas du Fender, prevoir quand meme une pedale de boost car la disto de cet ampli est ...... merdique (enfin à mon gout).
Ne pas negliger quand meme les ampli d'occaz que tu pourrais croiser d'ici decembre (ce qui laisse quand meme le temps de trouver ton bonheur)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
8

Citation : Vox pas trop mal



:ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9

Citation : les séries Mg qu'on trouve nul d'ailleurs apar le 100 c'est vrai que c'est pourri mais à lampes


:?!: Les séries MG à lampes?... Aaaaaaaaaaah, OK, donc après le "Vox pas trop mal" c'est un running gag en fait, quel grand comique, bravoooo <clap><clap><clap>! :bravo2:







:| Nan mais sérieux arpinz, je veux pas être méchant mais depuis quelques jours que je te vois poster des trucs tellement énormes que ça fait bondir tout le monde au plafond, y'a une question que je me pose: ça fait mal ce que t'as?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
>TheStratGuy
Salut camarade improsteur ;)
Je crois que ce qu'a voulu dire arpinz, c'est que la série MG de Marshall est pas top (honnêtement je n'ai pas essayé :oops: mais les avis ne sont pas sympa à leur égard), à part peut-être le MG100 ; il préfère encore un Marshall à lampe genre JCM2000 ou DSL401 et tout le tralala quoi.....

Pour Vox, c'est sûr qu'ils doivent être bien sympatoches ces amplis à modélisation. Mais là encore, ça ne vaut pas un AC30... Ah flouze ! Que tu es cruel !!!!! Si on t'avais plein les poches, on ne ferait pas que rêver :(((

gratte grattounette.....

de la mizic