Le son rectifier dans une chambre
- 65 réponses
- 14 participants
- 5 349 vues
- 13 followers
Sl4sH
rock_in_chair
!!!
Sl4sH
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Sl4sH
rock_in_chair
!!!
Anonyme
On tourne en rond... faut qu'il teste... si quelqu'un a des samples de la pédale...
Sl4sH
Berzin
Citation : Ah we mais la suhr est un peux chere .. je vais rebondir sur mon enormité precedente le tiny terror sur baffle 2x12 bogner + pedale ça peut donner quoi :p (si c'est vraiment con on se moque pas :p)
Tu n'as pas de quoi te payer un rectif, donc à la place, tu prends un Orange, qui sonne tout sauf rectif, que tu branches en plus dans un cab Bogner, qui fait à lui seul la moitié du prix d'un rectifier (les Bogner sont parmis les plus chers du marché). Je ne veux pas être méchant, mais il t'arrive de reflechir avant de poster ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Sl4sH
Berzin
Après la question de savoir si ça sonnera dans ta chambre ?
Sl4sH
Anonyme

zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Berzin
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Berzin
Anonyme
Sinon moi j'ai une imitation valable avec revalver, et ça coûte même pas 100 euros
Javier Guante Hermoso
Citation : J'arrive, je vais chercher les pop-corn
Première fois en 18 mois que tu me fais sourire.
Sl4sH
James P Page
4 euros et des poussières chez UGC
Sl4sH
Berzin
Sl4sH
James P Page
ou alors vive le powerbrake
mais c'est un peu dommage
en restant chez boogie un petit combo F30 d'occaze n'est pas très chèr ( mais pas le son rectouf mais boogie quand même ).....ça sonne pas mal du tout même si 30 watts c'est déjà très / trop puissant pour un usage domestique.....mais plus facile à domestiquer quand même !
- < Liste des sujets
- Charte