Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son rectifier dans une chambre

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 159 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Sisi quand tu regardes bien sur ebay tu peux en trouver j avais mm vu une 5150 partie ds les 300 (400max) apres je sais pas si ya des taxes a la douane faut que je me renseigne
12
:8O:

Si tu as regardé sur Ebay US, tu vas déchanter vite fait. Au prix de l'ampli, ajoute le prix du transfo, le tranport, la douane, la TVA sur le transport et la douane, les assurances... :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Ouais renseigne toi bien... perso je suis pas convaincu envoi des liens pour voir.

!!!

14
Je vois ce que tu veux dire car je vais souvent sur ebay mais tu es sûr que des personnes enchérissent sur ces annonces? ça sent plutôt le prix de départ...
Honnêtement, je crois pas qu'un Recto preamp parte à ce prix là, à moins que le vendeur soit complètement pété de blé ou con; vu le prix du neuf. Tu crois pas?
15
We je me doutais qui avais un piege jpense que je vais laisser une chance ) cette "mojo black" je viens de faire plusoeurs sites et elle pourrait correspondre à mes attentes vous connaissez pas une tete 15/20 watts ou je pourrais la brancher ?
16

Citation : vous connaissez pas une tete 15/20 watts ou je pourrais la brancher ?



Ouais, une Suhr Badger :aime:
17
Ba en fait prenons l exemple du single rectifier il est à 1000 dollars neuf là bas se qui nous fait 673 neuf (1dollar a 1;50 euro thx bush) apres d occaz ça tombe encore si c'est pareil ac tous les amplis c'est bonheur ensuite je sais pas si la douane tombe a chaque fois je serais plus tenté de dire que c'est une qustion de chance
18
15/20W tout lampes ? La encore trop fort pour jouer dans une chambre. Fais une petite recherche sur le forum au sujet d'un petit combo lampes.
Ensuite la mojo black a surement plus d'affinités avec tel ou tel ampli. Donc la encore informe toi. Je te conseille d'aller sur le forum de g.com, il y a un enorme sujet general sur les mojo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Méme 20w a lampe ca envoi trés fort pour une chambre!

!!!

20
Ah we mais la suhr est un peux chere .. je vais rebondir sur mon enormité precedente le tiny terror sur baffle 2x12 bogner + pedale ça peut donner quoi :p (si c'est vraiment con on se moque pas :p)