Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son rectifier dans une chambre

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 106 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
2
Un mesa 20/20 c'est ok pour les pratiques, alors dans ta chambre oublie ca !
Prends toi plutot un petit combo et une pedale avec un grain mesa. La mojo black se defend plutot pas mal. Mojo est une marque boutique francais qui offre notamment des pedales simulant des amplis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
We mais ça vaudra pas un mesa j ai testé ttes les config possibles pour avoir le son rectifier j ai pas envi de tomber une foi de + ds un substitu
4
Alors prends une tete rectifier + un attenuateur de puissance, mais bon dans une chambre ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
We c'est sur ... et puis faut avoir les moyens partons du principe que la mojo black delivre une disto type recto connaitrais tu un ampli lampe pas tres puissant qui degagerait une telle chaleure stp ? (pitié ne me parle pas de marshall lol)
6
J'arrive j'vais chercher les popcorn

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7

Hors sujet : Attends-moi




Euh, je capte pas tout là ? Tu veux acheter un préamp Rectifier + un 20/20 parce que le simple rectum est trop cher ? Tu es sûr que le préamp + le 20/20, ça va pas être deux fois plus cher qu'un simple rectif ? :?!:

 

8
Ouais surtout que tu n'obtiens le vrai son Recto que si le preampli est branché dans un ampli de puissance SimulClass ou Strategy bidule... bref, regarde le mode d'emploi du Recto Preamp
9
Nan sur le net ça tourne autour de 500 chacun faudrait quils fassent une tete recto comme la tiny terror ça serait parfait :DD
10
500 chacun???????!!!!!!!!!!

Tu parles pas du Recto Preamp alors. Il est loin de faire 500 euros d'occaz. Neuf, il est dans les 1500 euros!!!

De même pour le 20/20. D'occaz tu l'auras jamais à ce prix!