Le son rectifier dans une chambre
- 65 réponses
- 14 participants
- 5 348 vues
- 13 followers
Sl4sH
Doc Plus
Prends toi plutot un petit combo et une pedale avec un grain mesa. La mojo black se defend plutot pas mal. Mojo est une marque boutique francais qui offre notamment des pedales simulant des amplis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sl4sH
Doc Plus
Sl4sH
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Berzin
Hors sujet : Attends-moi
Euh, je capte pas tout là ? Tu veux acheter un préamp Rectifier + un 20/20 parce que le simple rectum est trop cher ? Tu es sûr que le préamp + le 20/20, ça va pas être deux fois plus cher qu'un simple rectif ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Sl4sH
Anonyme
Tu parles pas du Recto Preamp alors. Il est loin de faire 500 euros d'occaz. Neuf, il est dans les 1500 euros!!!
De même pour le 20/20. D'occaz tu l'auras jamais à ce prix!
Sl4sH
Berzin
Si tu as regardé sur Ebay US, tu vas déchanter vite fait. Au prix de l'ampli, ajoute le prix du transfo, le tranport, la douane, la TVA sur le transport et la douane, les assurances...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Honnêtement, je crois pas qu'un Recto preamp parte à ce prix là, à moins que le vendeur soit complètement pété de blé ou con; vu le prix du neuf. Tu crois pas?
Sl4sH
Anonyme
Citation : vous connaissez pas une tete 15/20 watts ou je pourrais la brancher ?
Ouais, une Suhr Badger
Sl4sH
Doc Plus
Ensuite la mojo black a surement plus d'affinités avec tel ou tel ampli. Donc la encore informe toi. Je te conseille d'aller sur le forum de g.com, il y a un enorme sujet general sur les mojo.
rock_in_chair
!!!
Sl4sH
Anonyme
rock_in_chair
!!!
Doc Plus
1/ rares sont les americains qui vendent en dehors des USA.
2/ une tete d'ampli depuis les USA, faut passer par UPS ou Fedex = plus de 300 euros de frais d'envoi pour une tete
3/ les taxes et les douanes tu n'y echapperas pas = 25-30% du prix total
Donc le preamp + 20/20 pour 1000 euros, au pays de Candy peut etre, dans le monde réel non.
Anonyme
Doc Plus
Citation : je vais rebondir sur mon enormité precedente le tiny terror sur baffle 2x12 bogner + pedale ça peut donner quoi :p (si c'est vraiment con on se moque pas :p)
La on s'ecarte du sujet. Consulte les sujets qui traitent de la tiny terror.
- < Liste des sujets
- Charte