Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son rectifier dans une chambre

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais la douane c'est pile ou face. et le matos mal emballé qui arrive en morceau aussi, et le colis qui se perd aussi... :langue:
22
Tiny terror ca sonne pas boogie! regarde les video de youtube!

!!!

23
Tu ne connais vraiment pas ebay !

1/ rares sont les americains qui vendent en dehors des USA.
2/ une tete d'ampli depuis les USA, faut passer par UPS ou Fedex = plus de 300 euros de frais d'envoi pour une tete
3/ les taxes et les douanes tu n'y echapperas pas = 25-30% du prix total

Donc le preamp + 20/20 pour 1000 euros, au pays de Candy peut etre, dans le monde réel non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Mmm, je dirais qu'il te faut une tête avec un trés bon clean pour pouvoir profiter de la disto sans autre "disto parasite" (c'est bien des fois mais pour toi c'est pas le but). or, le Tiny a un trés bon crunch... dommage
25

Citation : je vais rebondir sur mon enormité precedente le tiny terror sur baffle 2x12 bogner + pedale ça peut donner quoi :p (si c'est vraiment con on se moque pas :p)


La on s'ecarte du sujet. Consulte les sujets qui traitent de la tiny terror. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Ta oublier de parler des tansfo aussi des téte us!

!!!

27
Oki c'est vrai mais je pensait quil aV un canal clean ce petit ampli (pour la mojo black) j avais essayer un tonelab en mode recto sur le meilleur son clean (twin reverb) et c'etait depourvu de tte chaleure rien a voir ac le recto donc meme si j achete la pedale pour trouver un petit ampli "chaleureux" je vais en baver
28
Moi je dirai ga5 (pourquoi pas?) avec la fameuse mojo?

!!!

29
Je crois que tu devrais économiser et t'acher un single rectifier d'occaz. Au moins, tu seras sûr de pas être déçu
30
Ahah ga 5 c tt piti xD . we c'est se que je vais finir par faire car c'est une equation ss solution j ai l impression je vais passer encore un certain tps au casque :'( lol une dernier question la mojo c'est un preamp ou une simple pedale ?