Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 026 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
Bonjour !
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^

Voila ... merci de me repondre !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
11
Doc plus, tu ose dire que HB est mieux que Marshall ??? c'est pas pour étre méchant hein !
mais je suis pas de ton avis ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
12
Perso mon 4x12 je ne l'ai jamais exploité a fond!
au debut j'etais ambitieux comme toi! Et vlan, un 4x12 droit + 1 4x12 pan coupé!
puis j'ai fini par revendre le pan coupé (le droit trop dur a vendre en occase)
je ne me sert que d'un seul 4x12 et il y a trop de marge!!!
Apres ca depend de ta sono et te tes gouts!
mais c'est pour les repetes que ca devient corsé surtout, car tu risque de faire chier tout le monde toi y compris!
entre ton brouaha et les larsens!!!
enfin c'est toi le chef!

Papireque

13
Bah moi je joue du Metal, plus précisement du Death, avec une Esp-Ltd Alexi 200 equipé avec un emg 81en position chevalet .

Bon sinon en baffle pour 250 euro max, vous me conseillerez quoi ? car je veux vraiment ma téte peavy hein ^^
14
Moi a ta place pour le prix j'achèterais un bon combo vox AC tout lampe ok le 4x12 pour ton budget ça peut le faire mais je pense qu'il vaut mieux avoir un combo haut de gamme plutôt que avoir une tête (d'une marque différente avec ta baffle en plus!) de moyenne gamme avec une baffle très moyenne... :noidea:

Citation : mais je suis pas de ton avis ^^

moi non plus sur la réputation de la marque car quand on voit les guitare qui font :beurk: mais après je n'ai jamais oser acheter du HB donc je me tait...

be a jazzman????

15
Mince je n'ai pas vu le budget... heu une baffle a 250€ ça existe???

be a jazzman????

16
Yep ... sa parais peu ... mais sa me fait déja chié de depensser 450 balles pour la téte ... mais je veux LE son death ^^
17
Moi je dis Vox AD 100 VTXL avec pré-ampli a lampe et dédier au métal death :bravo: moi j'aurais laisser tomber l'idée de la baffle plus la tête...

be a jazzman????

18
Nan je veux vraiment un ampli a lampe, pas chere ( peavy valveking donc ) et téte et baffle
19
Pour 230€ tu as ça comme baffle:
https://www.woodbrass.com/AMPLIS%2BGUITARES/AMPLIS%2BGUITARE%2BELECTRIQUE/ENCEINTES

mais perso c'est domage que tu t'entête sur ce type d'ampli car moi mon guitariste a le Vox pour faire du death et franchement il ne regrette pas sa tête JCM 2000 Marshall avec sa baffle...

be a jazzman????

20
Franchement vox ne m'intéresse pas ...

bon alors si vous dite que je vais peux étre le regrétté, vous me consseillerez quoi comme combo de 100 watts ?