Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Smokey Amp is the world's smallest and least expensive guitar amplifier, proudly made in the USA. It is also the single biggest selling guitar amplifier ever made! The Smokey Amp will also power any 4, 8 or 16 ohm speaker cabinet, including 4x12s, (suprisingly loud I might add) and can even be used on the input of another amp as a fuzz box. The edges are a little worn but other than that it looks good to go!
Features:
* Use as a stand alone mini amp
* Use with an external speaker cabinet
* Use as an overdrive box into your amp
* No moving parts.. use guitar's volume and tone controls to shape sound
* Made in the USA
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Thaddée
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
535Posté le 07/11/2008 à 22:23:44
Pas mal, j'apprécie vraiment le principe en tout cas, ça doit être le truc vachement intéressant quand tu pars en vacances. J'vais voir si je trouve des sample
En tout cas merci pour la découverte !
0
Anonyme
14795
536Posté le 07/11/2008 à 22:31:28
C' est vieux, non ? me semble les avoir vu y' a très, très longtemps...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
537Posté le 08/11/2008 à 10:59:08
Le vox... magnifique!!!!
0
!!!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
538Posté le 08/11/2008 à 14:25:55
Le Smokey Amp, ça sonne vraiment pas mal pour un truc à moins de 200 balles. Surtout branché dans un 4*12.
Le Vox est à tomber par terre.
les mini amps je connaissais déjà ça existe avec pratiquement toutes les marques de clopes et même en version lampes de poches