Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 752 899 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1041
Stratman, tu repond a coté de la plaque, t'as rien pigé... T'es un peu limité je pense... J'comprend pas pourquoi tu agresses comme ça, j'essaye, mais j'trouve aucunes raisons...

Stop. Merci.
Plug'n'Play...
1042

Citation : Tu sais meme pas ce que ca vaut un mesa red croco(1 exemplaire) en sonorités.



:ptdr:

Est-ce que le Croco donne un son plus "mordant" ? :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1043
M'enfin, stratman, relis ce que j'ai ecris...

Je dis pas de mal des amplis, je dis pas qu'ils sont mauvais ou bon, et j'ai pas critiqué une seule fois le mesa (j'ai dis qu'il était sympa en plus)...

Même chose pour le Roland, ai-je parlé du son qu'il pouvait avoir?

Et je trouve pas mon Pod beau : je le comparais au Mini VOX... tu sors un peu mes phrases de leur contexte...

Mais c'est Bel ampli land : on laisse de côté le son, le prix, les fonctionnalités et tout ce qui fait un ampli.

On se concentre simplement sur l'esthétique de l'objet... Enfin c'est comme ça que je vois le post moi...

J'ai juste donné mon opinion, désolé si tu le partage pas... mais restons courtois s'il te plait, je n'ai manqué de respect à personne... moi

edit : merci Jeff, je me sens moins seul...
1044
Filou, au secours, viens m'aider :pleure:

Je te paie un pot si t'es avec moi :lol: (comment ça pot de vin? même pas vrai, juste une chope...)

Hors sujet : tiens, en passant, filou, l'Egmond t'intéresse toujours? elle m'encombre

1045
1046

Citation : Ca devais etre l'un des aspects les plus importants dans la conception d'un ampli, c'est ici ou traine le plus de poussiere.



Mais je suis tout à fait d'accord avec toi stratman... Mais sur le forum BEL AMPLI LAND, seul l'esthétisme importe...

Mais par exemple, la photo du post 1046 : elle est très intéressante et ça serait probablement un réel plaisir d'essayer cet ampli, mais on ne se rend pas compte s'il est beau, on voit juste le circuit... On ne sait même pas de quel ampli il s'agit...
1047
Philathéliste ?


Non, mes parents ne collectionnent pas de timbres... :noidea:
Plug'n'Play...
1048
Je suis sûr que la maman de Jeff apprécie





http://www.fargenamps.com/
1049
Khronegon => Nan elle s'en fou, les timbres ne la derange pas... :mdr:
Plug'n'Play...
1050
Jeff = > j'aurais bien fait une blague avec un facteur, mais là, ca relèverait pas le niveau :mdr: