Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 966 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
jeriqo
Tiger foods
Non, franchement, je n'en n'avais jamais entendu parler, car j'étais un peu parti côté claviers il y a une paire d'années. Suis revenu à la guitare grâce à qui vous savez
.
Sinon, je me dis sans cesse que le type qui me l'a vendu est un cinglé, il l'a littéralement bradé
vu le matos qu'il avait chez lui......l'halu
. Bah, tant mieux pour moi.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Pretextat
Citation de : jeriqo
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180571_125353824199320_100001741104806_151889_5928307_n.jpg
Haute resolution : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=125353824199320&set=a.114695695265133.14486.100001741104806
Ah ! J'ai le même aussi ... Une tuerie
.
Anonyme
![]()
JxB
Jolie ![]()
JxB
Anonyme
![]()
Pucelle_Dabidjan
Hehe ! Les Sheldons. On les voit pas souvent avec leur style néo-bizzaro classique. J'ai en souvenir le son de la blackzone. Probablement l'ampli le plus caractériel et violent sous le ciel. ![]()
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Il n'y a pas de faute de goût cela dit, tout est moche.
Meur'saw
![]()
Eladan
Et bas avec ça, pas besoin de murs d'amplis sur scène pour pouvoir être vu XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
JxB
Moi je le trouverais stylé pour illuminer la façade de la maison de mon pire ennemis ![]()
JxB
Pucelle_Dabidjan
C'est tellement moche qu'il faut tout de suite le vendre à des gars sous G.com. J'suis sûr qu'il ferait fureur.
Alx33
'cré vindiou ! moi qui parlait de mettre des led et neons pour etre vu sur scène ! plus besoin d'elcairage sur scène.
Au passage il n'a rien a faire ici, il devrait etre sur AML ou G.com
Quand je conduis pas j'ai peur.
JxB
![]()
JxB
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Alx33
C'est fait a partir d'un cendrier ou d'une poubelle public ? le son doit être froid ou...metallique ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Je l'aime bien celui là..
bbhack
Ca ressemble à l'appareil de téléportation de Mr Spock, mais je dois reconnaitre qu'il a une sacré geule. Par contre il a l'air un poil plus pénible à transporter ...
Balley Warson
ça ressemble à une pompe à bière, ouaip ![]()
Comment ça alcoolique ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pzykt
Polaroil
Ma Wolfgang me manque ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
Je leur trouve rien d'exceptionnel aux recto là, c'est sobre et classe mais le gros logo rectifier me donne toujours une impression bizarre.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
Il sont très ordinaires les Mesa, esthétiquement parlant..
Jeff7
Pour les Mesa, ils sont carrément ordinaire, mais la photo est pas mal, le coté collectionneur, maniaque dans un beau cadre chaleureux, j'adore ![]()
- < Liste des sujets
- Charte