Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 600 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1341
"Le dernier", en fait LES derniers, c'est une pile d'amplis divers et variés: Je soupçonne que c'est juste une décoration de vitrine, non?
1342
C'est possible mais c'est toi-même qui dit que peu importe la qualité, le son ,le prix pourvu qu'ils soient à ton goût (et éventuellement celui des autres).
"Faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fais"...

Philou59

à con promis, chose dure...

1343
?? On a dû se mal comprendre. Je ne parle que de la photo du post 1337.. Je suppose que ces amplis n'ont été empilés que dans un but décoratif.. Individuellement, ce sont des amplis qui ne paient pas plus de mine que ça..
1344
OK Pigé :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

1345

Citation : "Le dernier", en fait LES derniers, c'est une pile d'amplis divers et variés: Je soupçonne que c'est juste une décoration de vitrine, non?



c'est le matos de john cippolina, guitariste de Quicksilver Messenger Service, super groupe psychedélique. il avait un son bien personnel.
amha il a dû utiliser ce rack pour des concerts...

à vérifier sur son site...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1346
Une petite video assez representative du son et du jeu du grand John Cippolina, guitariste du Quicksilver messenger service, Copperhead et Man entre autre....





sur la video on voit bien le drole de stack du grand john et sa SG "custom". :aime: :aime:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1347
Fun !
L' album de Copperhead déchire, si vous avez l' occasion de tomber dessus, c' est très musclé...

1348
Un classique ! :8)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1349
Merci Fuzztone! Je suis remonté à mes 12 ans quand mon grand frère écoutaient Quicksilver, Gratefuldead, etc à la maison avec ses potes. C'est de là que viennent mes goûts pour le rock et le blues et la gratte avec tous ces sons bizarres et nouveaux pour l'époque et puis, ces solos interminables et déjantés
:aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

1350


Philou59

à con promis, chose dure...