Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 683 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
831
Ah ok, si dans votre optique vous trouvez que c'est beau alors ok. Mais juste pour que ceux qui ne le savaient peut-être pas soient au courant.

Perso y'a quand-même quelques four à micro-ondes en devenir dans le lot.
832
Le forum dont tu parles je l'avais flagué, et je viens d'y refaire un tour. Même à cet endroit il y a des amplis limite moches.

Le challenger étant une "marque que je ne connaissais pas" donc... :clin: il y trouve sa place effectivement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

833

Citation : Ah ok, si dans votre optique vous trouvez que c'est beau alors ok. Mais juste pour que ceux qui ne le savaient peut-être pas soient au courant.

bha... le titre du topic est assez clair... ;)

Citation : Perso y'a quand-même quelques four à micro-ondes en devenir dans le lot.

bien sur... pour moi aussi... nous avons tous une idée différent du "beau" ! heureusement d'ailleurs !... par exemple, moi, j'ai de la difficulté à juger un ampli que sur l'aspect esthétique... même si je trouve que tout ces vieux bazars ont un certains charme, sans tomber dans la monomanie "vintage"
834
http://www.linternaute.com/acheter/dossier/four/diaporama/images/8-four-micro-ondes-wirlpool.jpg border="0" />
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

835
Le silvertone ça doit être 60 ou 120 watt suivant le modèle (1484/1485). Chacun des modèles avait son baffle. un 2*12 pour le 60 et un 6*10 pour le 120 si mes souvenirs sont bon.
836
Merci, Pliskins. Tu seras toujours le bienvenu chez moi :bise:

Philou59

837
Ce fut un plaisir de voir toutes tes merveilles.
Mon pote apprécie vraiment la Jolana avec un peu de disto plutôt qu'en clair.

La prochaine fois j'apporterai un de mes amplis pour faire trembler tout l'immeuble ^^.

Et les silvertones sont facilement trouvable sur ebay aux usa. Il y en a toujours un qui traine en dessous de 300euro.
838
:aime:

Philou59

839
Je dirais même plus : :aime: :aime: :aime:
840
1955 Oahu Valco Supro

Bonne année :fete:

Philou59